Fichiers Djt

Racontez nous vos malheurs
Zérocool47
Débutant
Prénom : Gregory
Moto : MT-07 2019

Fichiers Djt

Message par Zérocool47 » 10 novembre 2019, 13:02

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un Power vision 3.

Vous l'aurez compris, je veux flasher mon ecu mais ... pas moyen de télécharger les fichiers sur le site officiel car le site web vient d’être modifié et que les fichiers tunes ne sont pas dessus, juste le fichier stock.

Évidement j'ai contacté le sav et ils mon demandé les infos de ma moto etc pour m'envoyer les fichiers.

je commence à perdre patiente car je n'ai plus de nouvelles de leur pars depuis plusieurs jours déjà.

Ma question est la suivante: Auriez-vous des fichiers tunes Power Commander 5 ou Power Vision 3 à partager avec moi?

D'avance , je vous remercie.

Grégory.

Zérocool47
Débutant

Re: Fichiers Djt

Message par Zérocool47 » 11 novembre 2019, 20:59

Mode monologue On:

Voila qu'a ma grande surprise, j'ai enfin reçu la map pour mon Power Vision 3 avec une petite explication (Thank you for contacting Dynojet Research. We appreciate your support and interest in our products.

This particular bike has been rare for us to develop upon. The STK file on our website is an essential file to begin tuning. Download that file from the site and ensure it is saved on the device. Attached is one basic DJT tune file. More tunes may come in the future for your planned modifications.

Lol, la Fz 07 est la Mt07 mais bon c'est pas grave les gars, je vous renvois un mail pour vous expliquez tout ça.

Pour couronner le tout, il se trouve que le logiciel ( C3 Tuning) est bien évidemment en système impérial ( vive le système métrique !!! )

Bref: je commence a regretter mon achat.

maninbike
Pro
Prénom : Fabrice

Message par maninbike » 12 novembre 2019, 16:01

Que ce soit Power Commander ou Flashage de l'ECU, je te conseille vivement un passage chez un mécanicien agréé Dynojet pour adapter ta MAP à ta moto. Les maps fournies restent des maps génériques. Et même une map d'une autre moto avec les mêmes équipements ne conviendra pas parfaitement à ta moto. Vu le prix d'un power, autant en tirer le moindre canasson, même si sur un MT07, tu n'en gagneras pas beaucoup.
Ensuite quelle est la préparation de ta moto et que penses tu que tu va gagner réellement?

Zérocool47
Débutant

Message par Zérocool47 » 14 novembre 2019, 10:42

Salut, pour le moment elle est d'origine. Je compte lui installer un echappement decatalysé et un filtre K&N. J'ai essayé la map qu'ils m'ont donné et je dois dire que je suis content car l'agrément de conduite est bien meilleur.

Je t'avouerai que je ne cherche pas à gagner des cv mais à conserver ceux d'origine suite aux modifications qui seront effectuées plus tard.

Un passage au banc sera également prévu mais l'idée était de trouver une cartographie déjà passée au banc dans ma configuration.

Maintenant, quelques cv de plus ne me déplairaient pas en attendant que je puisse me faire plaisir avec une MT 10.

Répondre

Revenir à « Vos problèmes »