Venant de "Futurtracer", c'est alambiqué mais pourquoi pas !Futurtracer a écrit : ↑22 novembre 2019, 16:01Gardons nos Tracer actuelles , elles vont devenir collector quand la nouvelle sortira .

Venant de "Futurtracer", c'est alambiqué mais pourquoi pas !Futurtracer a écrit : ↑22 novembre 2019, 16:01Gardons nos Tracer actuelles , elles vont devenir collector quand la nouvelle sortira .
Jaaska a écrit : ↑22 novembre 2019, 16:12Venant de "Futurtracer", c'est alambiqué mais pourquoi pas !Futurtracer a écrit : ↑22 novembre 2019, 16:01Gardons nos Tracer actuelles , elles vont devenir collector quand la nouvelle sortira .![]()
![]()
Elles vont surtout prendre une bonne décoteFuturtracer a écrit : ↑22 novembre 2019, 16:01Gardons nos Tracer actuelles , elles vont devenir collector quand la nouvelle sortira .
Plutôt OldTracerFuturtracer a écrit : ↑22 novembre 2019, 16:27MDR Je n' y avais pas pensé il faudrait que je change pour Actueltracer .
Je ne pense pas non !! c'est une impression ! par contre l'assise du conducteur à été redessinée ce qui éviterait selon moi de se retrouver collé contre le réservoir (n'est-ce pas Messieurs
Ben non! moi qui ne suis plus jeune lol, je préfère nettement la nouvelle et je suis content d'avoir vendu la mienne
C'est celle d'origine. Il n'y a seulement que les modifications liées au nouveau modèles.
C'est à partir de 11000€ et chez BM faut rajouter entre 2500 et 3000€ si tu veux qu'on te mettent des roues
10995 € avec pack active offert en ce moment , je trouve que c'est un bon rapport qualité prix équipement , après on aime ou pas .....