MT07 - votre avis tarif

présentations, versions, essais....
Whisp
Débutant
Prénom : Florian
Moto : MT-07 2018 A2

MT07 - votre avis tarif

Message par Whisp » 12 octobre 2018, 22:44

Bonjour à tous, c'est Whispette qui se cache derrière le pseudo de Monsieur ;)
Bon je sors de chez Yamaha, j'aimerai acheter les dernières MT07 2018 afin de profiter de remises plutôt appréciables :taré1: (meme si le nouveau coloris 2019 m'a l'air plutôt très sympa !!!)
Le concessionnaire le plus proche en a encore 2 en stock (dont une à rentrer sous peu), il m'a fait un devis pour celle qu'il avait sous la main : black, avec saut de vent, embouts de guidon, leviers de frein et embrayage réglables, et blocs de protection moteur. Le tout pour pas loin de 7.500 EUR bridée a2, carte grise incluse
Je n'ai pas encore essayé de négocier (je vais envoyer monsieur, je suis très mauvaises là dessus), mais ça me parait un peu léger comme offre non ? Jusque où pensez vous que je puisse aller ?

Merci de vos avis :) :) :)

Whisp
Débutant
Prénom : Florian
Moto : MT-07 2018 A2

Re: MT07 - votre avis tarif

Message par Whisp » 12 octobre 2018, 23:17

mon homme vient de me dire que j'avais pas mis au bon endroit... Du coup je vais la ranger comme il faut :)

Cams63
Débutant
Prénom : Camille

Message par Cams63 » 13 octobre 2018, 06:56

Salut, sur une black normalement au moins dans les 6500-6600 nue plus 20% sur les accesoires.

Moi j'ai chié ma négociation, zéro ristourne mais une reprise aux tarifs du bon coin sur ma harley sur laquelle j'ai peu perdu en 5 ans et 30 000km (à peine 20% alors que je l'avais eu quasi neuve à 11 000€ avec 2000€ d'accessoires offerts).
Il a fallu que je pleure pour récupérer quelques malheureux goodies ... :modo:

La meilleure affaire n'est pas forcément un prix meilleur que le pigeon (client pardon) qui s'est assis juste avant toi, c'est surtout d'avoir l'assurance de pouvoir prendre du plaisir à la hauteur de ton investissement. J'ai accepté l'échange d'un véhicule haut de gamme(tout est relatif hein) contre une moto plus populaire mais qui va me donner bien plus de plaisir car bien plus joyeuse et moins prétentieuse, j'espere donc perdre(un peu) d'argent pour gagner(beaucoup) ...

J'espère t'avoir aidé :)

Jaaska
Administrateur
Prénom : Alex
Moto : MT-07 2016

Message par Jaaska » 16 octobre 2018, 10:49

Je verrouille puisque tu as re-posté au bon endroit :)
Image®
Image

Verrouillé

Revenir à « La MT-07 »