Catadioptres MT 2018

présentations, versions, essais....
DFQ10
Débutant
Prénom : David

Catadioptres MT 2018

Message par DFQ10 » 09 août 2018, 14:02

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma MT 2018 et j'aimerais enlever les catadioptres de la fourche avant. A votre avis est ce que je peux le faire moi même ou je demande à la concession de le faire ? Sachant qu'il va falloir que je ramène la moto pour le rappel Yamaha France.

De ce que j'ai entendu il y a un coté plus facile que l'autre car il y a une durite d'un coté. J'aimerais bien enlever les supports sur lesquels ils sont fixés pour faire plus propre mais j'ai entendu que c'était serré au couple donc pas envie de faire une connerie.

Au pire je laisserai les supports si c’est trop galère.

Merci d'avance pour vos conseils.
Dernière modification par DFQ10 le 10 août 2018, 15:28, modifié 1 fois.

D3llirium
Débutant
Prénom : Hugo

Re: Catadioptres MT 2018

Message par D3llirium » 10 août 2018, 10:14

Salut !

J'ai enlevé les miens sur ma fourche avant. Il suffit de les faire tourner sur leur axe de fixation, et il vont se dévisser.
Par contre j'ai laissé les fixations car il y a une durite qui est maintenue par l'une de ces fixations il me semble.

DFQ10
Débutant
Prénom : David

Re: Catadioptres MT 2018

Message par DFQ10 » 10 août 2018, 15:28

Salut @D3llirium,

Merci de ton retour. En faisant des recherches j’ai vu que beaucoup de personnes laisse les supports de fixations. Je pense les enlever pour faire plus propre. Apparement sur le côté de la durite ABS en mettant un serre flex ça tient.

Je vais tester cela à mon retour de vacances et si c’est trop galère je laisserai le support de ce côté.

Répondre

Revenir à « La MT-07 »