Check list des choses a faire Peu Avant et Peu Apres la reccuperation de sa nouvelle MT 07

présentations, versions, essais....
ysarius
Apprenti
Prénom : Frederic
Moto : MT-07 2018 A2

Check list des choses a faire Peu Avant et Peu Apres la reccuperation de sa nouvelle MT 07

Message par ysarius » 09 août 2018, 13:54

L'avantage de monter une moto assez repandue c'est de pouvoir mutualiser les connaissances des nombreux usagers ! Donc profitons en ! ;)

AVANT :
-Site de Yamaha pour reccuperer et lire le PDF du manuel du proprietaire de la MT 07 (Petit livret de 100 pages environ a lire AVANT de monter sur la MT 07 et disponible ici : https://www.yamaha-motor.eu/fr/produits ... mt-07.aspx)
-Connaitre la liste des elements qui doivent etre remis avec la MT 07 (Pour preparer cette liste, se rendre ici :viewtopic.php?f=68&t=8678)
-Avoir prepare la liste des choses utiles pour sa moto (Point non definit car cela comprend l'assurance, les protections en cas de chute, la selle plus confortable, etc)

APRES :
-Surveiller la tension de sa chaine (Reference ici :viewtopic.php?f=22&t=4954),
-Procéder au rodage de la moto (a savoir : page 5-3 du manuel = ne pas dépasser durablement les 5000tr/mn pendant les 1000km)
-Procéder au rodage des pneus (Reference ici : viewtopic.php?f=44&t=3330) sachant que les pneus a la livraison semble devoir être des BT023 (Informations ici : viewtopic.php?f=24&t=100&start=1140)

Check list non exhaustive et en construction (j’espère que ce post ne sera pas trop redondant avec d'autres) : je (ou un admin si c'est possible ?) mettrais a jour ce premier post au gre de vos retours, de mes lectures sur la MT 07, etc

Répondre

Revenir à « La MT-07 »