une ame charitable me ferait elle essayer sa mt en région parisienne ?

le ka
Débutant
Prénom : Laurent

une ame charitable me ferait elle essayer sa mt en région parisienne ?

Message par le ka »

bonjour,
comme dit dans mon autre sujet, je cherche à "redescendre" vers une mt, mais j'ai peur d’être déçu par la puissance et j'aimerais donc en essayer une avant l'achat. j'ai contacter deux magasins qui m'ont dit soit "pas possible coronavirus", soit "pas dispo pour l'instant, rappelez dans une semaine" (et ça sentait plus, je ne sais pas qu'autre chose).
par contre, la moto neuve, je l'ai sous deux jours....
j'habite aux alentours de Sartrouville mais je peux me déplacer un peu partout en région parisienne.
De mon coté, vous pourrez essayer la mienne (street triple rs), ça peu stimuler votre coté charitable :)
merci d'avance !

papillondusud
Légende
Prénom : serge
Moto : MT-07 2016

Re: une ame charitable me ferait elle essayer sa mt en région parisienne ?

Message par papillondusud »

Viens avec ta bécane a TOULON , tu pourras essayer une MT 2016 8/
Je plaisante , mais le changement ne sera pas facile entre street triple rs / MT 07 qui reste une très bonne moto :hehe:
Matt grey 2016 full abs :post157718.html#p157718

le ka
Débutant
Prénom : Laurent

Message par le ka »

merci de ta réponse, à choisir, je préférerais vivre le confinement à Toulouse qu'en banlieue parisienne, c'est grand chez toi ? :)
effectivement, j'ai franchement peur que le gap soit trop grand, d'ou l'essai, en même temps le jour ou je n'aurai plus de permis, ça sera pire !
je ne sais plus si je l'ai dit dans ma présentation, mais j'ai eu en prêt lors la révision de la mienne, une espèce de scrambler triumph et comme c'était très maniable (je n'aurais pas cru) je me suis bien amusé, d'autant que tu peux toujours tourner la poignée, il ne se passe jamais rien :) donc me souvenant de la maniabilité et du caractère joueur de la mt, je me dit que ça peut le faire....
de toute façon, les plans sont à l'eau, à priori ce soir c'est le black out donc...

kiwi66
Débutant
Prénom : kiwi66
Moto : MT-07 2018

Message par kiwi66 »

Ca va le faire. J ai ru une street 675 et une bmw 1200 gs et maintenant la mt donc niveau puissance ca suffit largement tu montes facilement a plus de 160. Par contre c est plus niveau freinage et suspension que pour moi ca coince un peu. J ai mis un emc sur ma 2018 et je cais mettre durite aviation et plaquettes plus tendre à l avant

Répondre

Revenir à « Vos questions avant d'acheter (... ou vendre) »