Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure

Vos plus belles photos et vidéos en tout genre
Tydav44
Accro
Prénom : xavier
Moto : XSR 700 2016

Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure

Message par Tydav44 »

Yo les gens!

Je vous partage un petit trip en Espagne avec la KTM 990 Adventure... Voyage qui forcément en appel d'autres (l'Andalousie est prévue pour le mois de Juin avec bien plus de session off-road)

Et non, je n'ai pas pu me résigner à vendre la XSR 700 et son moteur fabuleux... Je garde ce petit roadster pour les ballades dans ma région et en France.
Pour les plus gros voyages la orange est bien plus adapté...

Je serais surement en ténéré 700 si elle ne se serait pas faite attendre aussi longtemps, mais je regrette absolument pas cet achat, la KTM est fabuleuse, bien que je me sois comporté comme un poireaux en off-road, mais je compte faire mieux la prochaine fois :langue:

https://youtu.be/eoxEku2w8tg

A plus sur le fofo :super:
Image

Tydav44
Accro
Prénom : xavier
Moto : XSR 700 2016

Re: Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure

Message par Tydav44 »

Ah oui, si un jour des personnes ont l'idée de faire les Bardenas, faites attention aux périodes de vacances des Espagnoles, j'ai était assez déçus de voir autant de mondes, ainsi que des bus et autant de voitures...

Je n'ai pas trop retrouvé le côté "coupé du monde" du premier trip la bas avec la XSR (dispo aussi sur la chaîne) du coup on n'a fait que les traverser alors qu'a la base on voulait explorer tout ça un peu plus...

Je pense que ça a son importance de le dire; Surtout qu'a l'heure des réseaux sociaux il y aura de plus en plus de monde là bas à l'avenir...

V ;-)
Image

Rod
Champion
Prénom : Rodolphe

Re: Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure

Message par Rod »

Sympa la vidéo! Oui les Bardenas ça devient de plus en plus touristique c'est impressionnant.

Répondre

Revenir à « Vos photos et vidéos »