j'allais donc passer la fin de mon été sans moto mais je me suis dis que j'aller me rattraper en septembre.
Un mois s'écoule et là mon concessionnaire m'appelle et je me dis qu'avec un peu de chance la petite street a pointé le bout de son nez avec de l'avance... Mais malheureusement, c'était pour m'annoncer le contraire : les délais de livraison venaient de prendre 1 mois dans la vue. Et comme covid tout ça tout ça, pas moyen de raler ou de gratter un petit quelque chose parce qu'à la signature du bon de commande on t'annonce bien que les délais ne sont plus garantis.
Bref, il a fallu que je m'arme de patience, voyant défiler les jours d'aout et de septembre avec un beau soleil et des températures agréables en me demandant quelles balades j'aurais pu faire et en regardant les photos des copains dans leurs road trips.
Je passais régulièrement chez mon concessionnaire histoire de me faire du mal (ou du bien) en allant écouter chanter le petit 3 cylindre et respirer les odeurs d'échappements familières.
bref, après quasiment 3 mois d'attente elle est enfin là, je peux la toucher :

les options suivantes sont déjà installées :
- bulle fumée
- support de plaque court
- protection de réservoir
- diabolo rouges
- module Bluetooth
Elle sera équipée de pneus Michelin Road 5 courant de semaine prochaine (parce que les Pirelli Diablo super corsa c'est pas terrible en hiver et sous la pluie) et vendredi remise des clés !
j'ai vraiment hâte...
à venir :
- installation des protections moteur/cadre sw-motech
- support téléphone quadlock
- support gps Tomtom
et bientôt on verra pour refaire le kit déco
et je pense que ce sera pas mal pour le moment, on va maintenant se concentrer sur le rodage !