Vol bloc optique

Charly123
Débutant
Prénom : Charles-Aymeric

Vol bloc optique

Message par Charly123 »

Bon, et bien voila, j'aurai beaucoup aimé comme première photo de ma belle sur ce forum une autre que celle-ci, et dans une autre rubrique que celle-ci, seulement voila il y a des réveils plus dur que d'autres: Image
Juste pour rappeler que si notre belle XSR est facile à customiser, elle est également facile à dépouiller...

A+ et meilleure journée à tous

Charly

LuckyOwl
Classe Mondiale
Prénom : Martine
Moto : MT-07 2017

Re: Vol bloc optique

Message par LuckyOwl »

Argh !!! :orc1:
Il y a des années je m'étais fait voler les deux phares sur ma première petite voiture, et le garagiste m'avait dit "vous avez de la chance (!!!!) c'est un pro qui a fait ça, il n'a rien abîmé..." alors j'espère au moins que ton p*** de voleur n'a rien abîmé non plus !
MT07 Blue perso 2017, full - 30 600 km parcourus depuis le 22/12/16, quasi rien depuis mars 2020 because saloperie de covid - Ma belle bleue - Myself

Tydav44
Accro
Prénom : xavier
Moto : XSR 700 2016

Message par Tydav44 »

Quel enflure...

Tu comptes remettre l'optique d'origine ou carrément changer?
Image

Cec39
Vétéran
Prénom : Cécile
Moto : MT-07 2014

Message par Cec39 »

Je rêve !! Quels salauds !!

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Schtroumpfette, MT07 Race Blu 2014, 118.000 kms de bonheur
Emiko , MT10 SP 2019, 7.000 kms, nouveau BB
:frime1:
:mtpower:

Pierre91
Débutant
Prénom : Pierre

Message par Pierre91 »

Ce voleur n'a aucun goût, il a pris ce qu'il y a de plus moche sur la XSR :jesors:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con

Charly123
Débutant

Message par Charly123 »

Merci à tous,

Eh oui LuckyOwl j'ai eu la même "chance" que toi, pas trop de dégâts, juste 4 vis ôtés et le câblage coupé heureusement après le connecteur qui se trouve juste avant le phare.
Et pour répondre à la question de Tydav44 (et un peu aussi celle de Pierre91 :malin1: ) oui je vais remettre la même chose, pas vraiment le choix si je veux que l’assurance me couvre encore que de ce coté là je suis toujours en attente du rapport de l'expert.
Elle devrait me servir tout les jours et me rendrait bien service mais en attendant je limite au maximum son utilisation... :pleur4:

Charly

Pierre91
Débutant
Prénom : Pierre

Message par Pierre91 »

L'expert valide le montant de réparation chiffré par le concess' mais rien ne t'empêche de négocier avec ce dernier le montage de pièces différentes dans le même budget quand elle sont homologuées (ex : un phare de 900 xsr ;-) )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con

Charly123
Débutant

Message par Charly123 »

T'as raison Pierre91, mais bon je m'y suis fais à ce phare, je trouve que si tu ajoute la plaque alu au dessus ça ressort mieux qu'avec celui de la 900, après tu sais les gouts et les couleurs... :malin1:

Charly

Répondre

Revenir à « Chutes - Casse - Usure »