Problème ligne Arrow

Répondre
Nitneuq
Débutant
Prénom : Quentin

Problème ligne Arrow

Message par Nitneuq » 19 décembre 2016, 12:43

Bonjour tout le monde .
J'ai acheté il y a quelques mois une mt07 d'occasion avec une ligne arrow . Celui qu'il avait avant, il a mis la ligne en version longue sauf que moi je la préfère en version courte.
J'ai donc démonté la rallonge .
Sauf que moi la cartouche j'arrive pas à la mettre , j'ai mon bras oscillant qui gêne , ça touche contre .
Je pensais démonté toute la ligne afin de la décaller un peu sur le côté mais je sais pas si ça marche.
Si quelqu'un peut me conseiller.
Merci pour vos réponses :super:

trapanelle
Pro
Prénom : nicolas

Re: Problème ligne Arrow

Message par trapanelle » 21 décembre 2016, 20:36

tu mets des rondelles entre cadre et support de ligne pour écarter la cartouche au niveau du dernier point de fixation ;-)
c'est comme ça qu'on fait quand on a ton problème quelle que soit la marque de la ligne !
mt07 mat grey full abs, sc project, mshock/ohlins

Sokaar
Accro
Prénom : David

Message par Sokaar » 21 décembre 2016, 22:15

Salut, envoie des photos qu'on visualise ton problème... le pied frôlais la cale pied mais pas le bras..

Nitneuq
Débutant

Message par Nitneuq » 31 décembre 2016, 15:43

Bonjour , escusez-moi pour le temps de réponse.
Voici les photos :
20161223_160207.jpg
20161223_160219.jpg
Si je mets des rondelles pour décaller la ligne , je dois déserrer les fixations au carter ?

danaite
Débutant
Prénom : jordan

Message par danaite » 07 janvier 2017, 23:24

il faut légèrement déformer ta fixation de cartouche, pour décaler ton silencieux vers l'extérieur

Nitneuq
Débutant

Message par Nitneuq » 10 janvier 2017, 14:28

danaite a écrit :il faut légèrement déformer ta fixation de cartouche, pour décaler ton silencieux vers l'extérieur
Oaui , faut faire une fixation sur le coté .
Du coup pour que je puisse la décaller , il faut que je dessèrre le pot . Du coup faut que change le joint du pot ?

Nitneuq
Débutant

Message par Nitneuq » 18 janvier 2017, 17:03

Quelqu'un ? :hello:

trapanelle
Pro
Prénom : nicolas

Message par trapanelle » 18 janvier 2017, 18:26

pas besoin de changer les joints du pot non ... ce n'est pas le montage qui les use :idea:

je ne sais pas comment est faite la ligne Arrow mais à voir tes photos , je ne pense pas que le souci vienne de la façon dont sont placés les collecteurs mais plutôt de la jonction entre le 2 en 1 du collecteur et le tube du silencieux.

tu enlèves les ressorts et tu essayes de tourner le silencieux de manière à l'éloigner du bras oscillant .
vu qu'il est monté sur un tube coudé ça doit le faire et 2-3 ° devraient suffire.
mt07 mat grey full abs, sc project, mshock/ohlins

Nitneuq
Débutant

Message par Nitneuq » 09 février 2017, 15:42

Désolé du temps de réponse .
Il y a fallu que je trouve ce qu'il faut comme cale pour la fixation .
J'ai essayé ce que tu ma dit mais les raccords sont tellement juste que tu peux pas vraiment le décaller mais un peu quand même .
Du coup je peux le serrer mais il touche légèrement le cadre . Je veux mettre une genre de protection entre le cadre et la cartouche qui résiste à la chaleur pour pas que ça raille .
Je peux mettre quoi ?

Gauthier75
Légende
Prénom : Gauthier

Message par Gauthier75 » 09 février 2017, 16:12

t'es sur que t'as utilisé le bon endroit pour mettre la vis? je vois un trou vide un peu plus vers l'avant...
Le problème c'est pas la chaleur, c'est le fait que le silencieux va taper sur le bras si ta roue arrière décolle un peu de la route (genre ralentisseur un peu rapide etc...) et c'est embêtant...

La fixation m'a l'air bien en arrière par rapport aux autres montage que j'ai pu voir... non ?
RaceBlu livrée le 22/09/14 Vendue le 12/04/16 à 27461km Image
VFR 800 F livrée le 16/04/16, 22 000km and counting!

Nitneuq
Débutant

Message par Nitneuq » 09 février 2017, 16:20

Faut que je vois ça au niveau de la fixation de devant mais je crois qu'elle était pas vraiment top pour la fixation .
Après pour le silencieux je ne peux pas plus le rentrer , c'est vrai qu'il sort plus que sur d'autre mt 07 que j'ai vus.
Pour la cartouche je ne penses pas qu'il y aurais des problèmes niveaux bosses car quand je le serre il est collé contre le cadre donc je pense qu'il ne bougeras pas .

Répondre