Claquement sur routes degradées.

Tracer07
Apprenti
Prénom : mouloude

Re: Claquement sur routes degradées.

Message par Tracer07 » 16 avril 2018, 11:12

Abyss a écrit :
14 avril 2018, 17:47
J'ai le même bruit sur ma mt 2018 qui a moins de 200km au compteur... ça doit le faire sur toutes je pense. :pasdrole:
Ah !!!! enfin quelqu'un qui a entendu ce bruit, merci Abyss :super:

Si tu avais lu mon post, tu aurais pu lire que mon concessionnaire m'avait fait essayer une tracer et une MT, neuve toute les deux. J'ai bien entendu le bruit que j'ai sur la mienne sur l'autre tracer mais pas sur la MT :nono:

Pour info, je confirme que depuis que la chaine s'est détendue de nouveau que le bruit est revenu de plus belle, donc la chaine doit toucher ailleurs.
Tracer 700 Tech Black de 2017

Abyss
Apprenti
Prénom : Abyss

Message par Abyss » 16 avril 2018, 13:35

J'ai tout lu tkt.
Au final après avoir bien tendu l'oreille,je ne crois pas que ce bruit vienne de la chaîne. La chaîne est quand même lourde et en mouvement ça ne ferait pas ce bruit la.
Moi j'entends un bruit assez aiguë, comme un écrou desserré, un bruit métallique qui vibre. Plutôt à la décélération ou à la remise des gaz bas dans les tours...

Tracer07
Apprenti

Message par Tracer07 » 18 avril 2018, 12:04

Abyss a écrit :
16 avril 2018, 13:35
J'ai tout lu tkt.
Au final après avoir bien tendu l'oreille,je ne crois pas que ce bruit vienne de la chaîne. La chaîne est quand même lourde et en mouvement ça ne ferait pas ce bruit la.
Moi j'entends un bruit assez aiguë, comme un écrou desserré, un bruit métallique qui vibre. Plutôt à la décélération ou à la remise des gaz bas dans les tours...
Ok, ok.....donc pas du tout le même bruit que le mien, dommage...dans ton cas c'est peut-être une histoire de chicane dessoudée ou bien l'habillage du pot (si tu as le silencieux d'origine) ;-)

Abyss
Apprenti
Prénom : Abyss

Message par Abyss » 18 avril 2018, 21:18

Après avoir lu un bon paquet de coms à ce sujet, j'en ai déduis que c'était le tendeur de transmission qui était bruyant sur ce moteur. C'est le cas sur presque toutes les mt. Ça passe sur certaines vers 5 ou 10 mkm. Bref mon akra va pas tarder à arriver, ce sera bientôt de l'histoire ancienne :ghee:

Tracer07
Apprenti

Message par Tracer07 » 20 avril 2018, 14:47

Abyss a écrit :
18 avril 2018, 21:18
Après avoir lu un bon paquet de coms à ce sujet, j'en ai déduis que c'était le tendeur de transmission qui était bruyant sur ce moteur. C'est le cas sur presque toutes les mt. Ça passe sur certaines vers 5 ou 10 mkm. Bref mon akra va pas tarder à arriver, ce sera bientôt de l'histoire ancienne :ghee:
:super: en tout cas moi j'attends toujours la livraison de ma bulle haute PUIG qui devait être livrée aujourd'hui :(

Tracer07
Apprenti

Message par Tracer07 » 29 avril 2018, 11:39

Bruit beaucoup moins présent pour ne pas dire éliminé depuis le montage d'une bulle PUIG, Comme quoi que les bruits se répercutent bien partout...

Répondre

Revenir à « Bruits - Agrément »