Bonsoir,
J’ai depuis quelques jours quelques soucis de démarrage, je suis vraiment obligé d’insister sur la poignée Des gaz au premier coup de démarreur, et si jamais je le rate, je suis obligé d’attendre 1 ou deux minutes pour qu’elle démarre.
La moto a 8 mois et 4000 km, elle roule tous les jours environ 60 km, qu’en pensez vous ?
Merci d’avance pour vos conseils.
Problème démarrage
-
- Accro
- Prénom : kiwi66
- Moto : MT-07 2018
Re: Problème démarrage
Normalement avec l injection tu ne dois pas toucher les gazs quand tu appuis sur le démarreur. Sinon ta moto est toujours sous garanti donc go chez les concessionnaires
-
- Accro
- Prénom : Phil
- Moto : MT-07 2017
Idem Kiwi66, tu vérifies juste si elle te fait la même chose à chaud pour aider le garagiste à poser un diagnostique mais c'est direct garage.
Seule chose à faire : mettre la batterie en charge une nuit pour vérifier que ce n'est pas elle qui merdoie. Et si c'est le cas, garage itou pour vérifier l'alternateur
Seule chose à faire : mettre la batterie en charge une nuit pour vérifier que ce n'est pas elle qui merdoie. Et si c'est le cas, garage itou pour vérifier l'alternateur
Je ponce donc j'essuie! 100% pur belge (cachet sur la fesse faisant foi!)
- val42300
- Classe Mondiale
- Prénom : Valentin
- Moto : Ténéré 700 2019
Le fait de touché les gaz en effet c'est pas forcément une bonne nouvelle, cela dit parfois ça permet d'ouvrir un peu les papillons d'admission et de facilité le passage de tout ça si ils sont trop fermés (je crois, enfin je suis pas sur, cela dit j'en suis convaincu MDR).
Le Fermier Piste la Foule
- Tracer07
- Célèbre
- Prénom : Mouloud
- Moto : Tracer 700 2017
Effectivement, au lieu de "t'embêter" à chercher d’où vient le problème laisse faire ton CC.
Ancien propriétaire d'un Tracer 700 Tech Black de 2017.
-
- Apprenti
- Prénom : Clément
C'est fou
T'as essayé de faire amorcer deux fois la pompe à essence ?
Logiquement au démarrage, pas besoin de toucher l'accélérateur
T'as essayé de faire amorcer deux fois la pompe à essence ?
Logiquement au démarrage, pas besoin de toucher l'accélérateur
-
- Débutant
- Prénom : Fabrice
- Moto : XSR 700 2019 A2
Problème réglé, j’avais la mauvaise habitude d’accélérer en démarrant. Tout est rentré dans l’orde. Merci de votre aide