Feux avant jaune pour XSR 700

Sepan
Apprenti
Prénom : Sepan

Feux avant jaune pour XSR 700

Message par Sepan »

Je viens de m'acheter du film adhésif pour rendre mon phare jaune, comme les anciens véhicules, je pense que ça renforcera le côté rétro de ma XSR700.

Image

J'ai commandé ça sur wish à 1€fdp compris. J'ai aucune idée de la qualité de la choses, on verra bien. Également commandé sur le site des bouchons de valve (gratuit) ainsi qu'un feutre pour pneu blanc (1€) afin de colorier l'écriture Pirelli Phantom sur les pneus. On verra bien ce que ça va donner, si c'est moche dans le pire des cas je pourrais retirer
Je vais le coller mercredi ou jeudi prochain en essayant de faire des photos étapes par étapes comme j'avais fait pour le tuto de démontage de chicane.

Oliv91
Débutant
Prénom : Olivier

Re: Feux avant jaune pour XSR 700

Message par Oliv91 »

Sepan a écrit :
15 décembre 2017, 15:49
Je viens de m'acheter du film adhésif pour rendre mon phare jaune, comme les anciens véhicules, je pense que ça renforcera le côté rétro de ma XSR700.
J'ai commandé ça sur wish à 1€fdp compris. J'ai aucune idée de la qualité de la choses, on verra bien. Également commandé sur le site des bouchons de valve (gratuit) ainsi qu'un feutre pour pneu blanc (1€) afin de colorier l'écriture Pirelli Phantom sur les pneus. On verra bien ce que ça va donner, si c'est moche dans le pire des cas je pourrais retirer
Je vais le coller mercredi ou jeudi prochain en essayant de faire des photos étapes par étapes comme j'avais fait pour le tuto de démontage de chicane.
Alors ca donne quoi?

Sepan
Apprenti

Message par Sepan »

J'ai pas réussi à enlever le verre du phare :lol: j'avoue avoir un peu la flemme en cette froide période pour chercher à comprendre comment enlever juste le verre rond. Là quand je démonte y a tout le plastique qui vient avec.

sodazero
Débutant
Prénom : Victor

Message par sodazero »

Pourquoi enlever le verre?
Tu l'as posé? Ca donne quoi? Niveau éclairage tu perds pas trop?

Sepan
Apprenti

Message par Sepan »

Je veux enlever le verre pour pouvoir bien le nettoyer avant de coller le film et surtout pouvoir coller le film parfaitement.

sodazero
Débutant
Prénom : Victor

Message par sodazero »

Vu que le verre est convex je te conseille de le faire en 2 parties. Sinon tu risques d'avoir des plis.

v3nere
Champion
Prénom : Laurent

Message par v3nere »

Sinon niveau normes d éclairage je ne suis pas sûr que ca passe...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)

votre-moto-f6/deep-armor-t6615.html

Image

Répondre

Revenir à « Électricité - Électronique »