antivol de casque

said
Accro
Prénom : said

antivol de casque

Message par said » 24 décembre 2016, 17:47

salut, juste une petite présentation d'un accessoire que j'ai découvert récemment et que je trouve bien pratique pour qui n'a pas de coffre sous la selle comme les scootards, ou bien de top case sur sa moto

il s'agit du Helmetlok II
Image

acheté en ligne une vingtaine d'euros, livrés avec un cable et une "barre T" pour les casques à fermeture micro-métrique

on personnalise son code, attache son cadenas à un point sur la bécane et on enfile dans la boucle double D
Image

le cadenas est recouvert d'une mousse afin de ne pas rayer la carrosserie de la moto, et si vous utilisez un casque à fermeture micro-métrique, le fonctionnement est le suivant (avec la "barre" fourni)
Image

utilisé depuis 2 semaines, c'est bien pratique pour mes visites chez mes patients quand je dois prendre la sacoche , ça évite de prendre le casque avec moi en plus ( surtout de le poser chez les gens, avec le petit qui va jouer avec et me le faire tomber au sol :faché1: )

Donc une bonne solution d'appoint , pour des absences pas trop longues :super:

PS : le cadenas se loge soit dans la poche , soit dans le passant de mon jean et se fait oublier très vite (léger)
certains le laissent même à demeure sur leur bécane

voici sur ma matt grey
Image

Image

:mtpower:

hanaphoeb
Accro
Prénom : Olivier

Re: antivol de casque

Message par hanaphoeb » 24 décembre 2016, 18:05

said a écrit :
Donc une bonne solution d'appoint , pour des absences pas trop longues :super:

:mtpower:
Bonsoir,

tout est dit.

Malgré l'aspect pratique indéniable, je ne me vois pas laisser un beau casque traîner sur la moto.

Merci pour la présentation.

Olivier

Répondre

Revenir à « Supports - Fixations - Outillage »