Choix Ampoule phare Avant

Win06
Débutant
Prénom : Winslow
Moto : MT-07 2018 A2

Re: Choix Ampoule phare Avant

Message par Win06 » 03 février 2019, 19:16

motard photographe a écrit :
15 janvier 2019, 23:09
Merci spooky.
Et donc par rapport à l origine c’est comment?
Hello !

J'ai installé exactement celle ci et :O ! Le jour et la nuit par rapport à l'éclairage d'origine !
J'en suis très content, montage extrêmement simple (j'y connais rien en mécanique / électronique)

++
Wins

Fyliade
Débutant
Prénom : Fabien
Moto : MT-07 2018 A2

Re: Choix Ampoule phare Avant

Message par Fyliade » 11 février 2019, 23:27

motard photographe a écrit :
15 janvier 2019, 14:43
lampe led.JPG

Avez vous testé celle ci ?

lien Amazon:
https://www.amazon.fr/gp/product/B07GKV ... 692Y4WSV1F

@+
Commandé, elle est en route, je croise les doigt, mais pour avoir eu des leds ventilé sur la voiture, le blanc (même si tu gagne pas forcément en portée) fait énormément ressortir les panneaux, lignes, signalisations... :)

Et vue que je suis faible quand il s'agit de gadget bien tape à l’œil, j'ai aussi pris les veilleuses bleue :rouge: tant pis pour l'amende :rouge:

Après, de mon point de vue, ça permet de "démarquer/définir" le phare: basiquement, quand tu roule de nuit en voiture et que tu vois un phare unique (exception pour les phares spécifique Genre trail de chez BMW) , tu pense d'abord à une moto, MAIS il arrive que (beaucoup) d'automobilistes roulent avec un phare HS, du coup, le doute est permis....
Hors, ces veilleuses bleus, je trouve que ça donne un indice visuel à celui qui est en face qu'il vas croiser un deux roues plutôt qu'une potentielle voiture avec un phare HS... ;-)
:love: :trefle: :trefle: "Fenros" viewtopic.php?f=6&p=211143#p211143 :trefle: :trefle: :love:

Une voix te dit" Ouvre en grand!", l'autre rétorque "Tu l'a entendue? OUVRE EN GRAND!"

Répondre

Revenir à « Électricité - Électronique »