Bagagerie Kriega

Discrète
Champion
Prénom : Sabine
Moto : MT-07 2017 A2

Re: Bagagerie Kriega

Message par Discrète » 06 juillet 2017, 14:23

Jaaska a écrit :Héhé ::d

Au rasso en Auvergne, j'ai réussi à rentrer dans le US-20 (mais ils faut des compétences de paquetage commando) : le linge pour 4 jours, affaires de toilette + serviette, doublure cuir, paire de godasses, petits casse-croûtes, pantalon de rechange, trousse à outils, chargeurs et câbles, diverses babioles...

Montage / démontage en une minute, rien qui bouge pendant le trajet, c'est tout ce que je voulais :siffle:
8| Pas sûre que je puisse caser tout ça. J'ai quelques idées de pliage, malgré tout, si j'utilise la méthode Konmari et que je prends une serviette de toilette microfibre. :mrgreen:
Pour le montage / démontage en une minute, je n'y suis pas encore. J'y travaille. :lol:
Tornade, ma Tech Black !
19 600 km depuis le 10/06/2017

Jaaska
Administrateur
Prénom : Alex
Moto : MT-07 2016

Message par Jaaska » 07 juillet 2017, 09:42

Discrète a écrit :Pour le montage / démontage en une minute, je n'y suis pas encore. J'y travaille. :lol:
En fait j'ai un peu tweak le système de fixation :

Au lieu d'utiliser les petites sangles avec boucles fournies par Kriega, je passe les 4 crochets métalliques des tendeurs directement dans les boucles sous la selle passager de la MT.

Du coup j'ai juste à enfiler les 4 tendeurs, puis serrer (et ranger la bandoulière si je l'ai mise). Le seul petit jeu est celui de la selle sur son embase.

Je ne sais pas si on y verra grand-chose, c'est le test de montage que j'ai fait avant de partir en Auvergne (y'avait presque rien dans la sacoche) ~

Image
Image®
Image

Jaaska
Administrateur
Prénom : Alex
Moto : MT-07 2016

Message par Jaaska » 07 juillet 2017, 10:48

Si vous ne pouvez pas vous rendre physiquement dans un magasin partenaire (voir liste en pièce jointe), Kriega est maintenant distribué par nos compatriotes d'Ixtem Moto.

Ils seront sans doute les plus rapides pour expédier votre matériel !

Image
Revendeurs Kriega.pdf
(22.77 Kio) Téléchargé 51 fois
Image®
Image

Discrète
Champion
Prénom : Sabine
Moto : MT-07 2017 A2

Message par Discrète » 07 juillet 2017, 12:59

+1 avec Alex.
C'est justement chez Ixtem que j'ai commandé mes sacoches. J'ai récupéré ma US10 hier. :)
Tornade, ma Tech Black !
19 600 km depuis le 10/06/2017

Répondre

Revenir à « Bagagerie - Pratique »