J'ai acheté le mien chez Louis Moto : lien (pensez bien à renseigner le modèle de moto sur la droite)
Alors, premier constat sorti de la boîte : c'est du lourd ! Pas seulement par le poids mais aussi par la taille, vu les photos stock je ne m'attendais pas à un truc aussi gros :
(banane en comparaison)

Voilà ensuite le bouzin monté (désolé, la première est un peu sombre) :

(Inutile de préciser que le montage est enfantin)
J'ai essayé de béquiller dans du gazon, ça tient sacrément mieux ! En plus, la moto se tient légèrement plus droite à cause de l'épaisseur du pied, donc vraiment aucun risque de basculement même si le pied s'enfonce malgré tout.
Faudra juste faire gaffe en cas de sol en pente "inverse", la moto pourrait se retrouver proche du point d'équilibre et finir par terre en cas de maladresse. Bon, faut y aller quand même, sur sol plat j'ai poussé la moto un peu virilement et ça ne risque rien

Je pense que les 50€ sont mérités, l'extension est bien plus imposante que prévu et ça peut éviter bien des mauvaises surprises.
(Pour la petite histoire, un pote a fait tomber son 750 SS IE en béquillant sur un sol meuble, juste le jour de mon achat, je me suis félicité intérieurement)
Esthétiquement, je le trouve plutôt discret ce machin, on finit par le remarquer mais ça ne fait pas dégueu pour autant. Et petit détail, mais que j'ai relevé de suite, la béquille ne fait plus de petits rebonds ("B-drrr") quand on la replie grâce au poids supplémentaire 8D