(A savoir que c'est une A2 donc bridée... Je me souviens qu'en l'achetant, la concession m'avait dis "pas d'autres ligne a part OEM ou akra sinon serrage du moteur, après débrayage vous pourrez mettre ce que vous voulez") alors j'ai tenu 1 an mais bon...
J'ai lu des tas de choses sur ça, comme notamment un problème de richesse du mélange (trop pauvre). D'autres dises que c'est pas grave, mais a chaque fois le cas se présente sur des non bridées. Et après ce que la concession m'a dis je vois mal les appeler en mode "Salut, vous m'aviez dis de ne pas changer de ligne mais je l'ai fait quand même et maintenant il faudrai ajuster ma richesse vous êtes ok ?" ...
Je me demandais si d'autres étaient dans mon cas ou pas et depuis quand ils roulent avec ce "problème". Et surtout si c'est vraiment dangereux pour le moteur ?
Est-ce que si j'arrête de décéléré comme je le fait ça "résout" le problème ?
Mon mode de conduite : Environ 8000-9000km/an. Et je ne tire pas beaucoup les rapports, je dépasse rarement les 4000-5000 tours... (Est-ce un problème ça aussi ? Risque d'encrassage ? )
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider