[ECHAPPEMENT] IXrace M9

RomRom84
Débutant
Prénom : Romain

[ECHAPPEMENT] IXrace M9

Message par RomRom84 » 17 décembre 2017, 14:54

Bonjour à tous ;-)

Je viens de faire installer un échappement de la marque IXrace modèle M9. Ça ne devait pas être celui là à la base mais finalement j'en suis très content.

Pour la petite histoire, je voulais profiter d'une offre de déstockage chez mon concess ( JMS yamstore pour les vauclusiens qui connaissent) il faisait -35% + pose offerte :diable:
(720€ posé)

Du coup avec ma femme on s'est dit que ça nous ferait un beau cadeau de Noel.
Sauf qu'arrivé la bas je demande le IXrace Z7..... le dernier vendu la veille..... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Mais Tony étant super sympa il regarde le prix à la commande et il me dit je peux te faire 20% et je t'offre la pose :taré1: Je lui dit banco!

il me rappelle vendredi 15/12 "j'ai bien reçu l'échappement mais c'est pas le Z7, apparemment il ne le font plus pour la MT07, ils m'ont envoyé à la place le M9 finition black qui ne se faisait pas jusque là pour la MT07 c'est une nouveauté, normalement il est un peu plus cher mais ils ont fait une remise pour se faire pardonner, je te le fait au prix convenu sur le Z7. Est ce que ça te va?" Je regarde en 2-2 sur mon tel une vidéos pour me faire une idée, je lui ok parce que le son à l'air quand même sympa ( toujours mieux que l'origine!)

J'ai récupéré ma moto hier aprem et j'en suis ravi!!! :super:
on va enfin arrêter de me dire que je roule sur une 125!!!!
Le pot est joli bien fini et le son est bien grave, quelques pétarades au laché de gaz et retranscrit bien mieux que celui d'origine le petit caractère d'énervée de la MT07.

Image

Répondre

Revenir à « Échappement »