Délais de livraison trop long et les dispos
Re: Délais de livraison trop long et les dispos
2 mois c'est le bout du monde ! je tiendrais jamais. Et puis il y a la MT125 qui me tend les bras ! lol
Oui c était long, mais ça m arranger car j n avais pas encor toute la somme requise. 

- tite-motarde49
- Apprenti
- Prénom : Camille
Ma belle Race Blue est commandée depuis mi-mai avec une date de livraison prévue le 17 ou 18 juillet, on est le 19 et mon cc pense qu'elle devrait arriver seulement la semaine prochaine, mais sans trop de certitude
Je trouvais ça déjà bien trop long d'attendre 2 mois et il fait encore attendre, bouuuuuuuuuh

Je trouvais ça déjà bien trop long d'attendre 2 mois et il fait encore attendre, bouuuuuuuuuh

MT-07 Race Blu
Commandée mi-mai, reçue le 22 juillet 2014
Gazzzzzz 
Commandée mi-mai, reçue le 22 juillet 2014

- omerbond
- Administrateur
- Prénom : Omer
C'est d'autant plus long lorsqu'on ne sait pas précisément la date, j'ai eu la même chose avec la mienne.
Allez courage et patience Camille!

Allez courage et patience Camille!

- Valou33
- Administrateur
- Prénom : Valerie
Courage Camille :-D
Aprés une super année sur une deep armor, je m'éclate aujourd'hui en 800 tiger Xrx. :-)
-
- Débutant
- Prénom : Quentin
- Localisation : Morbihan, en Bretagne (un peu comme la Corse mais en plus pacifique !)
Mt 07 blanche 75 cv sans ABS (ils ont deja recu mon kit de bridage) avec ligne akrapovic (deja reçue aussi), commandée le 26 juillet et annoncée livrée le 9 septembre, j'en ai parlé à mon concess, il ne sait même pas si la date est bonne ou pas, aucunes informations quoi, j'attends maintenant...
MT07 blanche avec ligne complète akrapovic arrivée chez mon concessionnaire ! Je la récupère Samedi 13/09 matin à 9h30 tapantes !
- Valou33
- Administrateur
Merci de d'abord passer par la case presentation comme il est de coutume sur un forum :-DMt-7akra a écrit :Mt 07 blanche 75 cv sans ABS (ils ont deja recu mon kit de bridage) avec ligne akrapovic (deja reçue aussi), commandée le 26 juillet et annoncée livrée le 9 septembre, j'en ai parlé à mon concess, il ne sait même pas si la date est bonne ou pas, aucunes informations quoi, j'attends maintenant...
Aprés une super année sur une deep armor, je m'éclate aujourd'hui en 800 tiger Xrx. :-)
-
- Débutant
- Prénom : Quentin
- Localisation : Morbihan, en Bretagne (un peu comme la Corse mais en plus pacifique !)
Erreur réparée !
MT07 blanche avec ligne complète akrapovic arrivée chez mon concessionnaire ! Je la récupère Samedi 13/09 matin à 9h30 tapantes !
- Valou33
- Administrateur
:-D
- Jean
- Accro
- Prénom : Jean
J'ai vu un message de mon CC sur Facebook(Zone Rouge Andenne, Belgique), qui signale que les MT-07 et 09 sont de stock, délai de livraison: 3 jours !!!!!!!
Au Japon, on dirait qu'ils ont du stock pour les essais

Au Japon, on dirait qu'ils ont du stock pour les essais

.
Dernière modification par Jipé le 20 novembre 2014, 15:02, modifié 1 fois.
- Hybrid
- Débutant
- Prénom : Leeroy
Quelqu'un a une idée des délais pour une MT en france ( je suis suisse) si je la commande demain ?
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale."
- SwissTiti
- Pro
- Prénom : David
Pourquoi t'appelle pas Profil Moto Leeroy ?Hybrid a écrit :Quelqu'un a une idée des délais pour une MT en france ( je suis suisse) si je la commande demain ?
ils vont te le dire de suite...
Je suis passé voir mon concess' dernièrement.Rupture, toujours et encore rupture, la première fois qu'il voit ça avec une moto! nouvel arrivage prévu: en novembre!
- Hybrid
- Débutant
- Prénom : Leeroy
D'accord merci pour vos réponses !
Parce que c'était 19h47 et que le cc était donc fermé, et comme en ce moment je suis en plein réflexion il fallait que je sache assez vite David
Parce que c'était 19h47 et que le cc était donc fermé, et comme en ce moment je suis en plein réflexion il fallait que je sache assez vite David

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale."
- SwissTiti
- Pro
- Prénom : David
Ok
Mais les infos semblent encore relativement contradictoires et dépendantes selon les concessions, c'est pour ça que je te conseillais de les appeler directement :-D

Mais les infos semblent encore relativement contradictoires et dépendantes selon les concessions, c'est pour ça que je te conseillais de les appeler directement :-D
Bonjour tout le monde,
Pour rajouter un peu d'eau au moulin, moto commandée dans l'ouest (Angers) fin juillet, livraison annoncée "première quinzaine de septembre" et toujours pas de nouvelles pour le moment (bon d'accord, on est pas encore au 15
mais je suis impatient).
Pour rajouter un peu d'eau au moulin, moto commandée dans l'ouest (Angers) fin juillet, livraison annoncée "première quinzaine de septembre" et toujours pas de nouvelles pour le moment (bon d'accord, on est pas encore au 15