salut les motards...
J'ai une garantie constructeur de 2 ans,c'est marqué sur le bon de commande.Pour etre valadre suis je obligé d'aller faire toute mes révisions chez un concessionnaire Yam et aux dates et kms préconisées ? la garantie de la carosserie est elle aus ii de 2 ans ?
Garantie constructeur,durée et conditions
Re: Garantie constructeur,durée et conditions
C'est l'ensemble du véhicule qui est garanti 2 ans, pièces et MO.
Pour en bénéficier, ou du moins, pour éventuellement ne pas être empêtré dans des litiges désastreux, mieux vaut rester dans le réseau oui, pour la durée de la garantie.
Enfin, les fréquences d'entretien et de révision des motos sont aujourd'hui suffisamment espacées pour ne pas trop en souffrir financièrement.
Pour en bénéficier, ou du moins, pour éventuellement ne pas être empêtré dans des litiges désastreux, mieux vaut rester dans le réseau oui, pour la durée de la garantie.
Enfin, les fréquences d'entretien et de révision des motos sont aujourd'hui suffisamment espacées pour ne pas trop en souffrir financièrement.
- josagama
- Accro
- Prénom : joel
J'ai vu dans un pays de l'est peut être la Croatie ou Tchécoslovaquie ou autre un essai ou à la fin après les caractéristique technique qu'elle était garantie 3 ans....Dans ce pays.....
Pas forcément non. Sur le papier il suffit d'aller chez un professionnel d'utiliser uniquement de la pièce d'origine (et non de l'adaptable). Mais bon autant aller chez yam qui en général aura en stock les pièces nécessaires et comme c'est une moto neuve tu peux négocier une remise sur la main d'œuvre.fred73 a écrit :salut les motards...
J'ai une garantie constructeur de 2 ans,c'est marqué sur le bon de commande.Pour etre valadre suis je obligé d'aller faire toute mes révisions chez un concessionnaire Yam et aux dates et kms préconisées ? la garantie de la carosserie est elle aus ii de 2 ans ?
Bonjour
Petite question , y a t'il une limite de distance parcourue pour la garantie ou est-ce exclusivement une durée de 2 ans ?
Merci
Petite question , y a t'il une limite de distance parcourue pour la garantie ou est-ce exclusivement une durée de 2 ans ?
Merci
Bonsoir, c'est peut-être une question bête mais si on change l'amortisseur arrière d'une mt07 par un autre (ex : ohlins, mshock, EMC) monté par nos soins et donc sans passer par le CC à qui on a acheté la moto, encourons-nous la perte de garantie constructeur ?
Merci les gens, bonne soirée
Merci les gens, bonne soirée