Fuite carter d'huile

Vieux motard
Pro
Prénom : Michel

Re: Fuite carter d'huile

Message par Vieux motard » 25 juillet 2015, 18:29

Aeronmax a écrit :(...)
J'ai eu a preter une 09 tracer aussi quand y avait foiré l'axe de roue arriére au garage sur ma 07 et c'est vrai que quand j'ai recuper ma 07 je me suis crus assis sur une moto tout petite pour enfant !
(...)
Pareil lors de mon essai, je l'ai ramené avant d'avoir fait tout le circuit, j'étais déçu de cette pocket bike.
Pourtant je ne fais qu'un mètre soixante seize.
Comment font les gars d'un mètre quatre vingt cinq? 8| Ils frottent les genoux par terre en ligne droite?

Je me rabattrais bien sur la MT09, mais c'est quand même beaucoup plus cher et j'ai pas besoin d'autant de puissance pour rouler sur les mauvaises routes d'isère.
Image

Tof22
Accro
Prénom : Christophe

Re: Fuite carter d'huile

Message par Tof22 » 25 juillet 2015, 19:54

Bon un peu plus de 150 kms avec ma 07 et c'est ok la fuite a disparue.

@vieux motard
Ben tu voies pour ma part c'est l'inverse. Je trouve celle que tu appels la "Pocket bike" idéal dans les milieux urbain parce que justement basse et étroite.
Par contre je me verrais très bien vers chez toi avec une 09 Tracer car mieux suspendue, et très bonne prises en main pour les routes sinueuses.
Pour la taille (j'en ai parlé dans le retour de mon essais) la Tracer est haute et je ne pense pas quelle soit adaptée aux petits gabaris. 1.78 pour moi ça va, mais en dessous 1.75 1.70, c'est haut (trop).
Mt Matt Grey Full ABS de 2015
http://mt-07.fr/votre-moto-f6/matt-grey ... t3434.html

Il y a deux catégories de motards sur la route:
Ceux qui sont tombés, et ceux qui vont tomber... Alors bon, faîtes gaffe!!!

Répondre

Revenir à « Perte de fluides - Niveaux »