ABS trop violent

SkyTyphon
Accro
Prénom : Arnaud

Re: ABS trop violent

Message par SkyTyphon »

Mais il freinait DANS le rond-point ?
Image

Auronangel
Classe Mondiale
Prénom : Adrien

Message par Auronangel »

Oui je sais plus pourquoi, sans doute un truc tout bête genre un animal qui traverse, où un truc du genre...
MT07 Race Blue ABS Full - Leviers noirs/bleus - Grille de rad Evotech Performance - Grilles d'écopes - Cligno LED AVDB - Saut de vent DPM Race - Capot de selle/support de plaque court Yamaha
Image

hotwheels
Accro
Prénom : Roues Chaudes
Moto : XSR 700 2016

Message par hotwheels »

cornut07 a écrit :Justement lors de l'examen pratique les experts veulent que ceux qui on un ABS le déclenche sinon examen raté....
Après j'ai eu l'occasion de tester une hornet 600 qui fait casi le même poids avec ABS, la roue arrière n'a lever à aucun moment...
Enfin bref ça restera inexplicable.
je vous tiens au courant dès que je passe mon permis pratique avec une réussite je l'espère...
Et ça ne m'empêchera pas de remonter déçu j'en ai vu d'autres...
Merci à tous
Déterrage de post :)
Les ABS d'aujourd'hui ne sont plus aussi intrusifs qu'avant...
Le fait que l'arrière de ta moto se lève sur un très gros freinage et que l'ABS de ta moto ne s'est pas déclenché est juste signe que tu n'as pas bloqué l'avant et que ton freinage a été tellement efficace qu'il a généré un "stoppy" (un stoppy, des stoppies) ;)
Un examinateur au permis peut comprendre cela...même en Suisse :)
Demande de balancer de la flotte pour ton freinage d'urgence et tu verras que l'abs fonctionne bien :)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol »