Petites vibrations

Tom42
Débutant
Prénom : Thomas

Petites vibrations

Message par Tom42 »

Salut .
D'un naturel inquiet (vous allez peu etre me prendre pour un fou) j'aurais voulu avoir votre retour concernant la "normalité" ou non des vibrations ressenti sur la mt.

En dessous de 4000 trs --> ras

Au dessus je ressens des fourmillements ou niveau des calles pied et des genoux quand je serre la moto . (Pas vraiment au niveau du guidon du moins au régimes usuels).

Cela se traduit par exemple par des fourmillements léger au niveau des calles pieds lorsque je suis en 6 eme au dessus de 120 . Elles ne sont pas vraiment génantes mais présentes.

Ras lorsque je debraye .

J'ai aussi testé à l'arrêt je ressens ces mêmes fourmillements qui montent proportionnellement lorsque je fais monter en régime le moteur .

Je n'ai aucune expérience avec une autre moto , alors c'est peu etre parfaitement normal. Est-ce pareil chez vous ? Est-ce propre au bi-cylindre ?

Merci

Gauthier75
Vétéran
Prénom : Gauthier

Re: Petites vibrations

Message par Gauthier75 »

C'est normal... il suffit de mettre le vibro sur off ;)

nan, y a toujours des vibrations, c'est un bi ;)
RaceBlu livrée le 22/09/14 Vendue le 12/04/16 à 27461km Image
VFR 800 F livrée le 16/04/16, 40 000km and counting!

SuperPoule
Modérateurs
Prénom : Mickaël

Message par SuperPoule »

Mec, tu as un moteur où des pièces bougent/tournent donc normal que tu es des vibrations ;-)
Je t'invite à aller tester une Harley et tu verras que ce n'est, mais alors, RIEN DU TOUT :lol: :lol: :lol:

keneda212
Légende
Prénom : Nico
Moto : Ténéré 700 2020

Message par keneda212 »

ma buell avance toute seule sur la bequille latérale, moteur allumé
alors, a coté, la MT, c'est cool :D

toutes les motos vibrent, certaines ont meme des "points" de vibration a certains régime : mon ancienne hornet, vibrait a mort vers 6000tr/min... c'est un peu la galere quand tu tentes de filmer a la gopro

Tom42
Débutant
Prénom : Thomas

Message par Tom42 »