Coupure moteur en roulant

Orion
Célèbre
Prénom : orion

Re: Coupure moteur en roulant

Message par Orion » 23 octobre 2015, 20:17

Coupure franche et brutale en sortant du boulot ce soir.Au bout d'une rue, rétrogradage de 3 en 2, paf! arrêt, point mort, démarrage, aucun souci, tout comme le reste du trajet.Elle ne m'avait jamais fait ça auparavant.

Derck
Accro
Prénom : Rayane

Message par Derck » 24 octobre 2015, 03:27

Pareil il y a un semaine je démarre d'un feu en trombe, je passe la seconde puis ensuite j'essaye la 3 ème et paf... je sens encore que la moto est allumée que dès que je tournais la poignée ça ne faisait absolument rien. Je me suis arrêté en warning sur les côtés et la moto a calé. Je l'ai redémarrée ensuite et elle remarchait bien comme au premier jour.
Bizarre
MT 07 Deep Armor 35kw ABS de chez 4en1

Auronangel
Classe Mondiale
Prénom : Adrien

Message par Auronangel » 24 octobre 2015, 10:47

Allez voir sur ce topic les gars, vous n'êtes pas les seuls à avoir le problème.. http://mt-07.fr/vos-problemes-f22/calag ... -t810.html
MT07 Race Blue ABS Full - Leviers noirs/bleus - Grille de rad Evotech Performance - Grilles d'écopes - Cligno LED AVDB - Saut de vent DPM Race - Capot de selle/support de plaque court Yamaha
Image

Orion
Célèbre
Prénom : orion

Message par Orion » 24 octobre 2015, 19:11

Sauf que pour mon cas, le moteur n'était pas encore monté en température.Environ 1mn de ralenti, plus 100m en roulant.Elle a failli me recaler dans les pattes aujourd'hui en ville.Je suis tenté de croire que ça viendrait de la baisse des températures? je verrai par la suite.

Répondre

Revenir à « Démarrage - Problèmes moteur »