Chute avec ma Moto cage :/

Toxicity
Débutant
Prénom : Maxime

Chute avec ma Moto cage :/

Message par Toxicity » 10 juin 2017, 21:22

Bonjour a tous , je viens de chuter avec ma moto en virage et ayant glisser avec j'ai eu quelque dégâts sur celle ci et moi qu'un simple doigt éraflé.
Du coup maintenant il faut que je la répare et je n'ai aucune idée de ou trouver les pièces de ma bécane.
Je viens vers vous pour avoir quelques avis de réparation et de site de commande ^^
Donc ce que j'ai abimé:

-Guidon tordu et fourche non touché heureusement Image

-Capot gauche carter d'huile percé Image

-Levier d'embrayage totalement tordu
-Cale pied gauche cassé net Image

-Carénage selle passager fissuré Image

Super classe les chaussons :D

J'aurais bien voulu mettre des photos mais je n'y arrive pas :/(En fait j'ai réussi suffit de lire les autos :D)
En espérant un peu de conseil.
On m'y reprendra a vouloir faire le pilote.

Dogidog
Débutant
Prénom : Dimitri

Re: Chute avec ma Moto cage :/

Message par Dogidog » 10 juin 2017, 22:08

La malédiction. J'ai chuté avec la mienne y a deux semaines.. mais moins grave que toi. J'ai tout commandé sur pièces-yam.com il me manque juste le pontet.

Toxicity
Débutant

Message par Toxicity » 10 juin 2017, 22:23

Yep je pensais aussi mais beaucoup de types de mt différentes et l'éclaté des pièces est pas ouf pour comprendre et pour le carénage je ne sais pas trop quoi faire soi le changer ou le faire réparer

Dogidog
Débutant
Prénom : Dimitri

Message par Dogidog » 10 juin 2017, 22:30

Fait moi un listing des pièces abîmées ( je suppose que le pontet à aussi pris un coup) j'te met les ref. Mais à mon avis ça va vite monter en prix :s rien qu'un couvercle de carter ça n'est pas donné. Tu es en tout risque ? La franchise est de combien ?

Toxicity
Débutant

Message par Toxicity » 10 juin 2017, 22:40

Pour l'instant j'ai rien démonté ça m'est arrivé ce soir et du coup je sais pas trop si les pontets sont abimés. Je commencerai un peu a regarder demain. Et oui je suis en tous risque mais je vais éviter de passer par eux si la facture n'est pas trop salée ^^une chute tous seul ça fait un peu default

Trucdeouf
Pro
Prénom : Stef

Message par Trucdeouf » 11 juin 2017, 08:58

Salut Maxime, désolé d'apprendre que tu as chuté... :( Mais apparemment tu vas bien physiquement, ce qui est le plus important.
D'un autre côté j'imagine que le moral ne doit pas être tip top, bon courage avec tes réparations... :mtpower:
Quand tu auras un petit peu de temps pourras-tu nous faire une petite analyse de ton accident pour que l'on comprenne ce qui s'est passé ? Ce qui pourra aussi t'aider à mieux repartir de l'avant :P
Tracie acquise le 10/05/2017 ==> http://mt-07.fr/votre-moto-f6/elle-est- ... t6970.html
Pointage au 11/02/2018 ==> 14,752 km

Image

Toxicity
Débutant

Message par Toxicity » 11 juin 2017, 10:56

Salut Stef alors oui un peu le morale a zéro :/
Pour ce qui est de la chute je suppose que j'ai pris trop d'angle en virage et j'ai alléger ma roue arrière en frottant le cale pied sur la route et ca a fait que ma moto c'est coucher dans le virage et moi avec, ça m'apprendras a vouloir faire le pilote heureusement qu'il y avait des motards avec moi pour m'aider.

Répondre

Revenir à « Chutes - Casse - Usure »