[TUTO] Ajout d'une prise USB

clio4ever
Champion
Prénom : Jo

Re: [TUTO] Ajout d'une prise USB

Message par clio4ever » 15 juillet 2019, 19:00

Le connecteur mâle est branché sur la prise, il ne te faut que 2 cosses et 2 joints.
Joints en orangeShow
Image

thetoss
Débutant
Prénom : Patrick
Moto : MT-07 2018 A2

Message par thetoss » 16 juillet 2019, 10:54

MugDMP a écrit :
15 juillet 2019, 15:12
Bonjour à tous,

J'ai épluché chaque message de ce topic, surtout le premier, et il me reste malgré ça une question en suspens :
Je souhaite brancher une double prise USB Tecno Globe FullPower sur la prise accessoire, si j'ai bien tout suivi, il faut en plus acheter un connecteur pour la fameuse prise accessoire, ainsi que des cosses ISO et des joints, j'ai bon ?
Si quelqu'un a un lien sympa pour cette connectique, je suis preneur !

Merci pour l'aide précieuse
Mug
Comme dit clio4ever, il n'y a que les 2 cosses et joints à acheter, mais je n'avais pas réussi à seulement trouver ça, du coup pour moins m’embêter ( car les fameuses cosses doivent être de la bonne taille pour rentrer dans la prise déjà présente etc) j'ai racheté l'ensemble directement Dans le lien tu en as 2 vu que pour une seule prise, le prix était de 7€, à toi de voir

MugDMP
Débutant
Prénom : Nicolas

Message par MugDMP » 16 juillet 2019, 13:10

thetoss a écrit :
16 juillet 2019, 10:54
Comme dit clio4ever, il n'y a que les 2 cosses et joints à acheter, mais je n'avais pas réussi à seulement trouver ça, du coup pour moins m’embêter ( car les fameuses cosses doivent être de la bonne taille pour rentrer dans la prise déjà présente etc) j'ai racheté l'ensemble directement Dans le lien tu en as 2 vu que pour une seule prise, le prix était de 7€, à toi de voir
Super merci pour l'info. D'ailleurs, y a-t-il besoin de changer un fusible ? Et si oui quelle ref ?
Encore merci,

Mug

spacecowboy
Débutant
Prénom : Julien
Moto : Tracer 700 2016

Message par spacecowboy » 16 juillet 2019, 13:28

J'ai acheté la double prise USB d'origine ayant lu/vu à quel point cela semblait simple niveau installation sur mon Tracer.
Seulement... j'ai des poignées chauffantes. Pensez-vous qu'elles ont été forcément installées sur la prise dispo ? :(

thetoss
Débutant
Prénom : Patrick

Message par thetoss » 16 juillet 2019, 21:50

MugDMP a écrit :
16 juillet 2019, 13:10
thetoss a écrit :
16 juillet 2019, 10:54
Super merci pour l'info. D'ailleurs, y a-t-il besoin de changer un fusible ? Et si oui quelle ref ?
Encore merci,

Mug
Pas de souci :amen:
Pour le fusible, il serait nécessaire si tu utilises les 2 prises de mémoire, à voir avec les anciens du forum. J'utilise juste la prise pour mon téléphone du coup je n'ai jamais changé de fusible. J'ai eu fais 2-3 balades avec le téléphone branché dessus sans problème. Je sais qu'ils en parlent dans le topic des autres fusibles vu que je l'avais lu il y a peu de temps.
spacecowboy a écrit :
16 juillet 2019, 13:28
J'ai acheté la double prise USB d'origine ayant lu/vu à quel point cela semblait simple niveau installation sur mon Tracer.
Seulement... j'ai des poignées chauffantes. Pensez-vous qu'elles ont été forcément installées sur la prise dispo ? :(
L'installation est simple oui, le plus chiant étant de trouver la fameuse prise accessoire :D
Il y a des chances mais tu peux y jeter un coup d’œil rapide en tombant le plastique coté gauche pour en être sur :ange:

spacecowboy
Débutant
Prénom : Julien
Moto : Tracer 700 2016

Message par spacecowboy » 17 juillet 2019, 10:15

Faut que je regarde ça effectivement, ce week-end sûrement !

Répondre

Revenir à « Vos tutos »