On se retrouve ici arnobaoarnobao a écrit :Petite modification à faire dans le tuto :
les écrous sont en diamètre 12!
Pour info avec une rallonge racagnac, ca passe nickel chrome!
Pour les deux vis de la pédale frein : douille TORX 40!
honnêtement, avec les outils, c'est giclé en une heure! Attention tout de même à la sonde, décrochez la des attaches, puis dévissez en jouant avec les files, après avant de revisser sur la nouvelle ligne, torsadez le cable dans l'autre sens pour qu'au revissage vous n'ayez pas une grosse tresse. Mais pas d'inquiétudes non plus, faut juste pas que ca soit une tresse de cheval hein!!! Si y a un tour de tresse, c'est pas la mort, ca risque du cable gainé!!!
Sinon, ceux qui hésitent encore, virez moi cette putain de ligne d'origine parce que franchement!!! C'est le jour et ... bha la nuit vous reveillez tout le monde!!!
![]()
yyoo a écrit :Enfin monté ma ligne la termignoni par contre la cartouche touche légèrement le bras oscillant en roulant j'ai un peu peur de toucher vous en pensez quoi ?
Ben t'as la réponseyyoo a écrit :Je veux bien mais appart ajouter des rondelles au niveau de la fixation sous la moto je ne vois pas comment le déporter
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités