House de moto MT-07

Boomer
Débutant
Prénom : Kevin

House de moto MT-07

Message par Boomer » 05 mai 2018, 19:26

Bonjour,

Je souhaiterais acheter une housse pour ma MT-07 2017, mais je ne sais pas quel modèle pourrais convenir a mon monture ?
Je vous explique ce que je voudrais acheter :
une housse de moto (noir ou couleur sombre), sans inscription de marque (je ne veut pas celle officielle Yamaha, je trouve que cela ne cache pas vraiment la moto si quelqu'un rentre dans le garage), qui soit un minimum résistant et pas rugueuse a l'intérieur pour préserver l peinture.

Bref, c'est une requête compliqué mais j'aimerais faire le bon choix, si vous aussi vous avez une house n'hésiter pas a répondre a ce post.
Je vous en remercie par avance,

ronerone
Apprenti
Prénom : Ronan
Moto : MT-07 2018 A2

Re: House de moto MT-07

Message par ronerone » 21 février 2019, 03:02

j'ai pas d'infos à te filer, juste qu'il faut une housse qui respire si ta bécane séjourne longtemps dessous. La condensation est semble-t-il assez mauvaise avec les housses.
Perso j'ai une pauvre housse achetée 5 balles à Lidl, grise, qui ne me sert que lorsque je la laisse une journée au soleil dans le jardin, ça s'arrêt là. Je sais en revanche qu'il ne faudrait pas que je la laisse sur la moto à long terme dans le garage.
10000 bornes en 6 mois… elle va prendre cher :orc1:

Jaaska
Administrateur
Prénom : Alex
Moto : MT-07 2016

Re: House de moto MT-07

Message par Jaaska » 25 février 2019, 09:22

Boomer a écrit :
05 mai 2018, 19:26
une housse de moto (noir ou couleur sombre), sans inscription de marque (je ne veut pas celle officielle Yamaha, je trouve que cela ne cache pas vraiment la moto si quelqu'un rentre dans le garage), qui soit un minimum résistant et pas rugueuse a l'intérieur pour préserver l peinture.
Te prends pas la tête, les housses pour moto ne sont pas abrasives.

Par contre attention, ta housse servira uniquement en intérieur ? Si oui, tu peux prendre à peu près n'importe quoi
En revanche en extérieur, il en faut une imperméable et pas noire ou trop sombre, ça fait un four avec le soleil et les pièces en caoutchouc naturel n'aiment pas (en plus de te réserver une selle bouillante ~) :super:

Perso j'ai acheté une housse générique sans marque pour extérieur dans une célèbre enseigne d'IdF et c'est très bien. Il y a une petite attache au bas de la housse pour éviter qu'elle s'envole, et un sachet de transport.
Image®
Image

Répondre

Revenir à « Vos questions avant d'acheter (... ou vendre) »