Besoin de votre avis sur une occasion

Crazy
Débutant
Prénom : Maxime

Besoin de votre avis sur une occasion

Message par Crazy » 11 octobre 2018, 09:01

Bonjour a tous !

Alors voilà, en tant que jeune motard, j'ai fait le tour de toute les concessionnaires du quartier pour faire quelques essais, et finalement je jette mon dévolu sur une MT-07 !

Mon concess m'en a proposé une qu'il viens tout juste de reprendre (elle est encore a l'atelier, je vais l'essayer en fin de semaine :frime1: )

C'est un modèle 2017 avec ABS, qui a roulé 6 mois, mais qui a tout de même 19000k, jamais de chute (selon le vendeur et le peu que je l'ai vu) entretenu a 100% chez yam, révision des 20000 ok, pneu arrière neuf.
Il y a en plus quelques équipements sur le moto :
Support plaque court, clignotants led, bulle fumé, prise USB, et quelques protections moteur mais j'ai pas le détail.
Et bien sûr le prix 6000€ :pleur4:

J'aurais besoin de votre avis, car je suis assez inexpérimenté en achat de véhicule, et encore plus en moto ^^
Elle commence a avoir pas mal de km la petite, donc je sais pas trop quoi penser...

J'espère que votre avis m'aidera !

Merci d'avance !

Morty
Débutant
Prénom : Morty
Moto : MT-07 2017 A2

Re: Besoin de votre avis sur une occasion

Message par Morty » 11 octobre 2018, 11:49

Pour ce prix tu peux presque prendre une neuve 🙄 certes tu n’auras pas / peu d’accessoires pour commencer mais tu auras une neuve
Mt-07 Tech Black 2017 😍

Crazy
Débutant
Prénom : Maxime

Message par Crazy » 11 octobre 2018, 13:52

Oui c'est exactement ce que je me dit, mais une neuve c'est 7100€ et vu que je suis étudiant, mon budget ne peux pas vraiment evolué :/
Dans tous les cas je vais aller l'essayer ^^ Mais vu que j'ai un peu le sentiment que le vendeur me pousse, il risque d'être deçu xD

Jaaska
Administrateur
Prénom : Alex
Moto : MT-07 2016

Message par Jaaska » 11 octobre 2018, 14:59

Qui à prendre une moto avec des bornes, essaie d'en trouver une d'un millésime plus ancien, tu vas gagner de l'argent.
Celle-ci est beaucoup trop chère.

En regardant trois secondes sur LBC, je trouve une 2016 avec 10k km à 5900€ (avec juste un saute-vent et des liserés).
Image®
Image

Répondre

Revenir à « Vos questions avant d'acheter (... ou vendre) »