Pégase ou GeoRide

Idées d'améliorations ? Vous avez un bug ? C'est par ici !
Rykerji
Débutant
Prénom : Thierry
Moto : MT-07 2019 A2

Pégase ou GeoRide

Message par Rykerji »

Je souhaite investir dans un traceur connecté.
Si y en a parmi vous qui ont l’un ou l’autre peut il(elle) me faire un topo. Lequel marche le mieux ? Ce qui m’intéresse surtout c’est les notifications en cas de vibrations.

Cec39
Vétéran
Prénom : Cécile
Moto : MT-07 2014

Re: Pégase ou GeoRide

Message par Cec39 »

Georide 3 installé depuis hier, les notifs sont presentes à la moindre vibration. Et l'intensité est reglable

Schtroumpfette, MT07 Race Blu 2014, 120.000 kms
Émiko, MT10SP 2019, 19.000 kms

Schtroumpfette, MT07 Race Blu 2014, 118.000 kms de bonheur
Emiko , MT10 SP 2019, 7.000 kms, nouveau BB
:frime1:
:mtpower:

Rykerji
Débutant
Prénom : Thierry

Message par Rykerji »

Cec39 a écrit :Georide 3 installé depuis hier, les notifs sont presentes à la moindre vibration. Et l'intensité est reglable

J’ai cru comprendre en ce moment par un ami qui l’a eu récemment comme toi a plein de bugs son boîtier ne s’allume plus du tout il doit le changer. J’en ai été averti aujourd’hui.

Cec39
Vétéran
Prénom : Cécile

Message par Cec39 »

Moi il fonctionne bien, mais ça ne fait que 24h

Schtroumpfette, MT07 Race Blu 2014, 118.000 kms de bonheur
Emiko , MT10 SP 2019, 7.000 kms, nouveau BB
:frime1:
:mtpower:

KharnM
Débutant
Prénom : Max

Message par KharnM »

J'ai eut les Georide 1, puis 2 et maintenant 3.
Les plus :
- consommation électrique quasi inexistante (je m'en sers 2/3 fois par semaine)
- réactif
- le badge bluetooth

Les moins :
- certains trajets disparaissent mais il suffit de contacter le service client
- je pense avoir un soucis avec la sirène mais testé qu'une fois, là aussi le sav prend en charge

Fredomoto66
Apprenti
Prénom : Fred
Moto : MT-07 2017

Message par Fredomoto66 »

J'ai le Pégase depuis quelques mois et j'en suis satisfait, bien qu'il se déclenche parfois un peu facilement ...
MUSTANG : Yamaha Blue 2017 35 kW ... passé à 55kW en mars 2019
http://mt-07.fr/votre-moto-f6/mustang-p ... t6924.html

GGA91
Débutant
Prénom : Gils

Message par GGA91 »

Bonjour,

Nous avons installé 2 pégase, sur nos motos de piste et pour pister nous nous rendons sur les circuits en transportant
nos motos sur remorque.
A notre grande surprise, au bout d'un centaine de kilometres nous avons perdu les motos sur les applications de nos
téléphone, par très grave, dans le rétroviseur elles étainet bien là.
En revanche elles ont réapparue sur l'application, que le lendemain en mettant le contact et en démarrant les motos.
Téléphone a la société Pégase, pour relater le problème, reponse c'est "by design" pour économiser la batterie de la
moto.
Moi si on me vole ma moto, je me fous que la batterie de la moto soit a plat, je préfère retrouver ma moto avec la
batterie vide ou presque, PAS VOUS !!!!

Donc avec une telle philosophie retour du systeme Pégase au revendeur pour renboursement, ce qui est regrettable
c'est que personne n'en parle.
Mais les voleurs ontt aussi des remorques ou des camoins pour embarquer nos motos, et si au bout de 100 ou 150 km
le sysème s'arrête c'est le bonheur pour eux, et en plus la batterie ne sera pas morte, en débranchant ce système
ils pourront checher le traqueur tranquillement et le débrancher en toute tranquilité.

A bon entendeur ou bon lecteur Salut.
GGA.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur GGA91 pour son message :
Aouhhh (19 mai 2022, 16:38)

mpezard
Débutant
Prénom : Morgan

Message par mpezard »

Perso j’ai deux georide 3 !!! Une pure catastrophe c’est vraiment de la M….. 1 seul boîtier fonctionne sur 2 !!!
Que des problèmes avec !! Ne surtout pas acheter !!
Je ne sais pas combien de mail envoyé pour résoudre les problèmes et coup de téléphone mais j’en peux plus
J’ai même le portable du responsable sav !!!
Les boîtiers ne voient pas les badges !!! Je ne vous explique pas le nombre d’appels que je reçois quand je me sers de mon véhicule
Jusqu’à 40 appels vibrations de votre véhicule et messagerie remplie des vraies dob
La seul fois où sa fonctionne c’est de le débrancher et de le laisser dans le placard !!
Faites moi confiance c’est un vrai calvaire si vous avez des doutes j’ai toutes les photos qui prouve mes dires et je n’ai pas peur de donner mon nom morgan pezard !!! Fuyez georide 3
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mpezard pour son message :
JulizBik (31 mai 2022, 17:45)

JulizBik
Débutant
Prénom : Julie

Message par JulizBik »

Bonjour bonjour,

Perso, j'ai un traceur Pégase depuis maintenant 2 ans et j'en suis très satisfaite !

Pour le côté antivol, il fait parfaitement son job : un fois activé, je reçois les notifications d'alerte selon mes paramétrages. Depuis quelques mois, les appels ont été ajoutés ! En gros, si la moto se déplace, on reçoit un appel, c'est hyper rassurant !

J'ai lu au dessus que quelqu'un avait demandé un remboursement car Pégase perdait la trace de sa moto au bout qu'une centaine de kilomètres. Cette personne aurait préféré que Pégase lui vide la batterie de sa moto (et une fois que la batterie est à plat ? Même problème, non ?). Bah je suis pas tout à fait d'accord, moi je branche pas un truc sur ma moto qui va pomper toute ma batterie ^^

Et pour finir mon exposé (ahah, j'espère au moins qu'il sera intéressant pour les personnes qui s'interrogent sur ce traceur GPS), la précision de Pégase est assez folle !!
Ma moto est toujours localisée au bon endroit et c'est hyper précis ! Même dans lors d'un trajet lambda d'ailleurs : on peut voir que la moto suit parfaitement les routes empruntés.
Le WE dernier, j'ai fait un roadtrip dans les Cévennes, je vous mets quelques screens en dessous pour que vous puissiez voir l'interface de l'app et la précision. Trop contente d'avoir un genre de roadbook de mon trajet (j'ai fusionnés les trajets dans l'app, vous vous doutez bien que je n'ai pas fait tout ça d'une traite !).

Mon avis après 2 ans d'utilisation :

Les + :
  • la réactivité
  • la précison
  • il n'y a pas d'abonnement
Les - :
  • le prix d'achat (300€ mais vite rentabilisé selon moi)
Pièces jointes
01.jpg
02.jpg
mt07 (1).jpg

Répondre

Revenir à « À propos du forum »