Projet de tracer suréquipée

Saketsu
Débutant
Prénom : Stef

Re: Projet de tracer suréquipée

Message par Saketsu » 23 août 2018, 12:54

Yop ! Me revoilà :taré1:

J'arrive pas encore à mettre de photo, je suis pas bien doué même avec le tuto :cote:

Moto finalement récupéré le 2 août 2018 donc un mois d'attente entre la commande et la livraison.
J'ai fait la révision des 1000km hier donc jusqu'ici avec le rodage j'ai roulé cool.

Mon ressenti pour l'instant : plus de puissance forcément par rapport à ma 500cc, plus de confort et plus de stabilité.
En détail, la bulle haute Yam' et les déflecteurs latéraux PUIG font bien le taf, peu de vent et aucun sifflement (casque SHOEI GT air), les poignées chauffantes Yamaha marchent bien et chauffent en 5 min à peu près et la selle confort Yamaha était dur comme du béton au début, j'étais déçu mais en fait elle commence à se ramollir petit à petit :)

Coté amortisseur, le sportshock 1 est bien, après je peux pas comparer avec l'origine mais niveau stabilité j'ai rien à reprocher c'est posé sur un rail.

Pour ceux qui ont évoqué les rejets de pluie, entre le prolongateur de garde boue avant + garbe boue arrière puig qui couvre bien, aucune projection dans mon dos malgré le support de plaque court :langue2:

Et pour finir, les valises Shad SH23 me plaisent bien, bon on met un petit sac à dos dans chaque mais l'ouverture par le dessus c'est pratique et je ressens pas trop le vent.

Jaaska
Administrateur
Prénom : Alex
Moto : MT-07 2016

Message par Jaaska » 27 août 2018, 22:46

Saketsu a écrit :
23 août 2018, 12:54
J'arrive pas encore à mettre de photo, je suis pas bien doué même avec le tuto :cote:
Mais c'est pas vrai ! ><

Tu passes par un hébergeur ou tu mets des pièces jointes ? :o
Image®
Image

Saketsu
Débutant
Prénom : Stef

Message par Saketsu » 28 août 2018, 13:50

Par pièces jointes sur mon téléphone

Jaaska
Administrateur
Prénom : Alex
Moto : MT-07 2016

Message par Jaaska » 28 août 2018, 14:06

Saketsu a écrit :
28 août 2018, 13:50
Par pièces jointes sur mon téléphone
Essaie de mettre des photos de moins de 1 Mo. Sinon Tapatalk fonctionne assez bien pour joindre des fichiers :gene:
Image®
Image

Répondre

Revenir à « La Tracer 700 »