Page 2 sur 2

Re: JvB Moto, accessoires "Super 7"

Publié : 07 mai 2016, 20:21
par LaBarbe
Coucou et merci pour l'accueil !

Oui c est bien cette moto la que j'avais vue. C est la seule d'ailleurs. Elle est canon. Mais ils ont aussi modifié l'arrière, donc on n'a pas le rendu avec la selle passager et sans les pneus tout terrains.

Sur le site JvB kedo j'avais vu le phare a 320 E (qui du coup est pour la XSR) mais effectivement celui a 295 E semble être pour la MT07. Dommage qu'ils n'aient pas mis la photo, j'espère que c est bien le même.

Re: JvB Moto, accessoires "Super 7"

Publié : 11 mai 2016, 18:14
par Zounika
Effectivement c'est super sympa ce phare encastre , mais un peu cher qd meme

Re: JvB Moto, accessoires "Super 7"

Publié : 27 juillet 2016, 10:31
par drifz77
Tydav44 a écrit :Ah oui j'y avais pensé en plus... Mais depuis j'ai des rétros inversé, pas sur que ça passe...

Image
bonjour tydav44, c'est quels rétros exactement sur ta machine ? un lien ? Merci d'avance ;-)

Re: JvB Moto, accessoires "Super 7"

Publié : 28 juillet 2016, 11:36
par Tydav44
Salut, je ne pourrais pas te donne rle lien, je les ai commandé sur Aliexress, une chinoiserie...

Re: JvB Moto, accessoires "Super 7"

Publié : 28 juillet 2016, 11:41
par drifz77
Ok merci pour ta réponse, et concernant le montage ? Car sur le guidon du xsr il y a filetage, tu as fait comment ? Merci d'avance

Re: JvB Moto, accessoires "Super 7"

Publié : 28 juillet 2016, 11:46
par Tydav44
Pour le montage le droit s'est bien passé, pour le gauche en revanche ça a été plus galère, il a fallut adapter... mais c'est pas moi qui les ais monté, je te dirais ça demain pour plus de précisions...

Re: JvB Moto, accessoires "Super 7"

Publié : 28 juillet 2016, 13:21
par drifz77
Tydav44 a écrit :Pour le montage le droit s'est bien passé, pour le gauche en revanche ça a été plus galère, il a fallut adapter... mais c'est pas moi qui les ais monté, je te dirais ça demain pour plus de précisions...
Cool, merci d'avance :super:

Re: JvB Moto, accessoires "Super 7"

Publié : 26 septembre 2016, 11:54
par Tydav44
Il y a maintenant TOUT les accessoires e dispos!! :taré1: :taré1:

https://www.kedo-jvb-moto.com/super-7.html?p=1

La selle me tente mais chère tous ça...

Re: JvB Moto, accessoires "Super 7"

Publié : 12 janvier 2017, 11:12
par Mykie
Salut à tous,

Je déterre un peu le sujet, car je compte bien me prendre la selle et le garde boue arrière... 600 euros ça pique !!!

Quelqu'un a déjà fait ce montage lui-même ?
Est-ce galère ? (Sinon je passe par un garage)

On m'a dit que les produits JVB étaient beaux mais parfois mal finis, du coup je stress un peu avant de passer à la caisse :modo:

Je n'ai aucune idée du confort de la selle, elle me semble super fine !

Re: JvB Moto, accessoires "Super 7"

Publié : 14 janvier 2017, 16:29
par Tydav44
Non les produits JVB ne sont pas mal finis, tu as vu ça sur le forum anglais de la XSR700 non?
Logiquement ils sont bien finis, et plus costaud qu'airmax par exemple, mais oui c'est chère...

Je compte aussi m'y mettre vers le printemps sinon :miam:

Re: JvB Moto, accessoires "Super 7"

Publié : 16 janvier 2017, 20:38
par Mykie
Oui j'ai vu ça sur un forum :)

Je me demande quand même si le garde boue arrière je ne vais pas le faire moi-même, car je trouve que celui de JVB il est un chouilla trop long... à voir.

Re: JvB Moto, accessoires "Super 7"

Publié : 17 janvier 2017, 18:19
par Tydav44
Moi je le trouve vraiment bien comme il est, et effectivement, c'est faisable sois même avec les bons outils, mon père à fabriquer une casquette de phare sur la sienne aussi bien que celle vendu par yam... je suis sur qu'il pourrait faire un garde boue arrière maison...

De même, il est possible d'aplatir la selle solo ou de la creuser un peu...

Y'a un truc auquel je n'avais pas pensé aussi avec le garde boue arrière JVC, c'est qu'il t'oblige à prendre un support de plaque d'arrière la roue... Urbano bruni en font un ainsi que access design, mais la encore ça gonfle le prix...

Tout ça fait hésiter quand même...

Re: JvB Moto, accessoires "Super 7"

Publié : 17 janvier 2017, 23:38
par Mykie
Très intéressant ton retour, ça donne des idées :)

Tu as une idée au fait si c'est vraiment important de rajouter ça avec le garde boue ??

Image

Re: JvB Moto, accessoires "Super 7"

Publié : 18 janvier 2017, 19:46
par Tydav44
La par contre, je ne sais pas du tout...

Re: JvB Moto, accessoires "Super 7"

Publié : 07 avril 2018, 10:45
par PierArthur
Salut les gars !

Alors est ce qqn a réussi à dénicher ce super phare rond JvB ? Si oui où ?

Actuellement, il semble indisponible sur le site Kedo allemand, et le seul autre sites vendeur Kedo est basé en Australie ... :pleur4:

Re: JvB Moto, accessoires "Super 7"

Publié : 11 avril 2018, 14:41
par Tydav44
Oui, il y a 3 mois à peu près... Le montage faut forcer vu tout les fils derrière, et ça oblige à trouver une place pour les clignotants autres que celle d'origine, moi j'ai pris les clignos sur leur site en même temps que le phare...

https://www.noelshack.com/2018-15-3-152 ... c02136.jpg

Re: JvB Moto, accessoires "Super 7"

Publié : 11 avril 2018, 14:57
par PierArthur
Tydav44 a écrit :
11 avril 2018, 14:41
Oui, il y a 3 mois à peu près... Le montage faut forcer vu tout les fils derrière, et ça oblige à trouver une place pour les clignotants autres que celle d'origine, moi j'ai pris les clignos sur leur site en même temps que le phare...

https://www.noelshack.com/2018-15-3-152 ... c02136.jpg
Joli !! Je commence à vraiment me tâter pour les commander depuis l'Australie même avec la livraison (de 50€) c'est un peu moins cher que les pièces sur le site allemand de toute façon ^^

Oui j'avais vu qu'il y avait pas d'insert pour les clignos donc je comptais aussi acheter les leurs mais je comprends pas bien comment ils se fixent sous les leviers, t'aurais des photos du détail par hasard ? Et est ce que faut prendre le cable adaptateur qui est sur leur site aussi ?