Yamaha XSR700

Focke Oeuf
Débutant
Prénom : Yacine

Re: Yamaha XSR700

Message par Focke Oeuf » 29 février 2016, 23:39

J'étais parti pour m'en prendre une mais l'essai m'a vraiment calmé.
L'esthétique n'est pas du tout en cause (même si des détails de finition font un peu cheap), mais l'ergonomie n'est clairement pas faite pour moi en fait.
Je trouve la selle trop haute, les cale pieds super mal placés (je n'arrêtais pas de me faire mal avec lors des arrêts ou des manœuvres), le guidon un peu large, et l'accélérateur est un poil trop sensible et manque de souplesse je trouve.
Dans les bons points, il y a le moteur vraiment pêchu avec une bonne allonge et un design qui fait mouche pour moi.

Malheureusement je l'ai essayée après la Street Twin et ce n'est clairement pas la même catégorie pour moi. Ok la Triumph est plus chère, mais elle est mieux fichue (la finition n'a rien à voir en terme de qualité) et surtout bien plus douce que la XSR. Ride by Wire, embrayage assisté et couple bien plus présent à bas régime on fait pencher la balance pour moi.
J'ai signé pour la Street...

jerome_vendee
Débutant
Prénom : jerome

Message par jerome_vendee » 01 mars 2016, 20:48

trapanelle a écrit :samedi je suis allé faire un saut dans une concession ou j'ai vu les nouvelles yam , il avaient la xsr en trois couleurs ... et si sur le papier j'etais pas fan , en vrai elle est vraiment belle !

j'ai pas trop aimé la verte mais la grise et plus encore la jaune (couleurs yam) sont vraiment réussies ... des belles bécanes en vrai alors qu'en photo elles me plaisaient pas vraiment !
comme quoi ;-)

Coucou ... on est d'accord !! même chose pour moi sur le papier rien de bien attirant .. mais en vrai j'ai craqué et l'ai acheté :coeur: !!! lol

jerome_vendee
Débutant

Message par jerome_vendee » 01 mars 2016, 20:51

helscream a écrit :Je remonte un peu le sujet !
Bientôt la mienne (version METAL !) ... j'ai hâte ! le côté esthétique m'a beaucoup plu,
j'hésitais avec la MT, finalement la différence de prix avec l'assurance m'a fait partir sur la XSR, en quelques années elle sera rentabilisée !
Je pense que la posture moins agressive sera aussi sympa pour être tranquille sur ma belle :-) !! Bientôt des photos les gens !

Même chose pour moi je partais pour la mt et quand j'ai vu la xsr gris métal j'ai craqué aussi !!! et là elle est dans mon garage :)

KrohM
Modérateurs
Prénom : Benoit

Message par KrohM » 02 mars 2016, 00:02

jerome_vendee a écrit :
helscream a écrit :Je remonte un peu le sujet !
Bientôt la mienne (version METAL !) ... j'ai hâte ! le côté esthétique m'a beaucoup plu,
j'hésitais avec la MT, finalement la différence de prix avec l'assurance m'a fait partir sur la XSR, en quelques années elle sera rentabilisée !
Je pense que la posture moins agressive sera aussi sympa pour être tranquille sur ma belle :-) !! Bientôt des photos les gens !

Même chose pour moi je partais pour la mt et quand j'ai vu la xsr gris métal j'ai craqué aussi !!! et là elle est dans mon garage :)
Photo... :taré1:
Sur la route on suit l'évolution de l'homme, de 4 roues, on passe à 2 roues :-)

jerome_vendee
Débutant

Message par jerome_vendee » 02 mars 2016, 00:06

Image

omerbond
Administrateur
Prénom : Omer

Message par omerbond » 02 mars 2016, 01:45

Félicitations!
:)

jerome_vendee
Débutant

Message par jerome_vendee » 02 mars 2016, 08:39

omerbond a écrit :Félicitations!
:)

merci ;)

Antoine28
Champion
Prénom : Antoine

Message par Antoine28 » 02 mars 2016, 10:27

"J'aime" :super:
J'avais pu la voir en concession dans ce coloris, j'adore elle est magnifique !
MT 07 Race Blu 2K14 ABS FULL POWER AKRAPOVIC

jerome_vendee
Débutant

Message par jerome_vendee » 02 mars 2016, 12:27

Merci pour vos coms ... Je n'ai pas aimé en vert mais dans ce coloris ça l'a fait ;)

hahapik
Modérateurs
Prénom : Piotr

Message par hahapik » 02 mars 2016, 12:38

Elle est vraiment jolie. Les catadioptres sont d'origine pour le marché européen aussi. J'irai la tester quand il fera un peu plus chaud. La position est confortable, le cul plus en arrière et plus "à plat" que sur la MT :super: .
Image

Paguy34
Champion
Prénom : Loïc

Message par Paguy34 » 02 mars 2016, 13:16

Magnifique [HEAVY BLACK HEART] . Si tu décide de l'échanger contre une race blu, n'hésite pas [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Il n’y a pas de bons motards, seulement des vieux motards

helscream
Accro
Prénom : Mathieu

Message par helscream » 02 mars 2016, 13:49

la mienne arrive aussi bientôt :love1: hâte ...

KrohM
Modérateurs
Prénom : Benoit

Message par KrohM » 02 mars 2016, 21:14

Vraiment sympa :super:

C'est quoi ces pneus dessus? :pasdrole:
Sur la route on suit l'évolution de l'homme, de 4 roues, on passe à 2 roues :-)

jerome_vendee
Débutant

Message par jerome_vendee » 02 mars 2016, 21:33

KrohM a écrit :Vraiment sympa :super:

C'est quoi ces pneus dessus? :pasdrole:
Merci ...pirelli sport phantom

jerome_vendee
Débutant

Message par jerome_vendee » 02 mars 2016, 21:33

helscream a écrit :la mienne arrive aussi bientôt :love1: hâte ...
C'est long hein !!! :pleur4:

Tydav44
Accro
Prénom : xavier
Moto : XSR 700 2016

Message par Tydav44 » 02 mars 2016, 22:05

Mais non c'est pas long, la mienne arrive demain... :langue1:

version 60ème anniversaire, je l'ai commandé sans l'avoir vu dans ce colorie, mais j'adore sa déco sur le réservoir :taré1:

Je ferais des photos, et me présenterez à l'occasion...

A demain si tout se passe bien... bon, seul bémol, demain j'attends aussi le résultat du permis... :amen:
Image

jerome_vendee
Débutant

Message par jerome_vendee » 02 mars 2016, 22:10

Tydav44 a écrit :Mais non c'est pas long, la mienne arrive demain... :langue1:

version 60ème anniversaire, je l'ai commandé sans l'avoir vu dans ce colorie, mais j'adore sa déco sur le réservoir :taré1:

A demain si tout se passe bien... bon, seul bémol, demain j'attends aussi le résultat du permis... :amen:
Hello !!! alors la tu dois être aux anges !!! on croise les doigts pour le permis il n'y a pas de raison !!! :frime1: si c'est celle en jaune et noire elle claque !!! je l'ai vue chez mon concess !!! que du bonheur alors !!!! Et en vrai elle est encore mieux tu verras !!!
Alors file te présenter pour nous raconter tout ça :) :alcool1:

Tydav44
Accro
Prénom : xavier
Moto : XSR 700 2016

Message par Tydav44 » 03 mars 2016, 16:59

jerome_vendee a écrit :

Hello !!! alors la tu dois être aux anges !!! on croise les doigts pour le permis il n'y a pas de raison !!! :frime1: si c'est celle en jaune et noire elle claque !!! je l'ai vue chez mon concess !!! que du bonheur alors !!!! Et en vrai elle est encore mieux tu verras !!!

Re, oui c'est bon, mon mono ma envoyé un message et c'est dans la poche :frime:

Bon en faite pas vraiment, le papier devrait arriver demain par la poste, j'ai aussi ramener la moto (via remorque) de toute façon ici il pleut, donc pas de regret de ne pas rouler aujourd'hui...

Par contre j'ai pas assez de lumière dans le garage pour des photos, mais je ferais ça d'ici peu.

Elle a une selle solo, les soufflets de fourches (qui apportent énormément à l'esthétique je trouve), les protèges radiateurs noir, manque une grille nnoir pour protéger le radiateur, j'ai vu 2 produits différents sur ebay moins chère que celle proposé par Yamaha...

Bordel elle claque bien plus en vrai qu'en photo sinon!! 8| :taré1: :taré1:

A bientôt ici même ;-)
Image

jerome_vendee
Débutant

Message par jerome_vendee » 03 mars 2016, 18:07

Tydav44 a écrit :
jerome_vendee a écrit :

Re, oui c'est bon, mon mono ma envoyé un message et c'est dans la poche :frime:

Bon en faite pas vraiment, le papier devrait arriver demain par la poste, j'ai aussi ramener la moto (via remorque) de toute façon ici il pleut, donc pas de regret de ne pas rouler aujourd'hui...

Par contre j'ai pas assez de lumière dans le garage pour des photos, mais je ferais ça d'ici peu.

Elle a une selle solo, les soufflets de fourches (qui apportent énormément à l'esthétique je trouve), les protèges radiateurs noir, manque une grille nnoir pour protéger le radiateur, j'ai vu 2 produits différents sur ebay moins chère que celle proposé par Yamaha...

Bordel elle claque bien plus en vrai qu'en photo sinon!! 8| :taré1: :taré1:

A bientôt ici même ;-)

Cool féloches !!! :super: Je veux des photos !!! alors allumes les lumières du garage on veut la voir !!! :ghee:
Ouais le ventilo ils auraient pu le peindre !!

Bon bah super content pour toi !!! fais toi plaisir alors , que du bonheur ! ::d
Selle solo et soufflets de fourches ! j'en veux aussi ! :pleur4:

helscream
Accro
Prénom : Mathieu

Message par helscream » 03 mars 2016, 22:26

Bon SC Project m'a dit non pour un enregistrement audio, donc je sais pas s'ils comptent faire une vidéo pour la xsr bientôt mais en regardant leur page youtube je suis tombé dessus :

Ils m'ont dit que le son était identique à celui de la MT07 (avec db killer du coup !) .. c'est pas mal
Dernière modification par helscream le 04 mars 2016, 11:39, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « La XSR700 »