Comment conduire une MT07 en mode arsouille?

POYVALENT
Débutant
Prénom : Stef

Comment conduire une MT07 en mode arsouille?

Message par POYVALENT » 18 juillet 2017, 14:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphane et je suis l'heureux possesseur d'une MT07 depuis un an. Je pratique la moto depuis 25 ans et j'ai craqué sur cette mobylette au look trés sympa.
J'ai aussi dans mon garage une GSXR 750 K6 pour pister à l'occasion quand j'ai le temps.
Le décor est planté venont au sujet!!!, ayant trouvé que la MT07 est belle économe et légère et POURRIE niveau amortisseur je l'ai équipé depuis peu de ressort olhins pour l'avant et d'un amortisseur M SHOCK FACTORY pour l'arrière, youpi :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: .
Je suis aller en auvergne avec mon joujou et des copains en sportive et triumph, nous avons commencé à mettre comment dire du gros gaz :fouet1: :fouet1: :fouet1: et j'ai vu que mon joujou balançait de partout après avoir vu un super motard passé je me suis lancé dans la conduite façon supermot et là j'ai découvert que nous pouvions mettre beaucoup mais vraiment plus de gaz en pilotant en chargeant à fond l'avant et laissons l'arrière vivre sa vie comme bon lui semblait( au passage j'ai monté un train de power 2CT, purée cela tiens le pavé :-o :-o :-o :-o ).
Etant habitué à rouler genou au sol sur ma sportive passer au mode supermot étiat pas facile en arsouille pure, et cette moto à un freinage de fou.

Comment conduisez vous votre mobylette en mode arsouille?

Mais que je suis bavard dit donc?

Et une dernière question, quelle estla meilleure ligne pour un rapport prix qualité au rendez vous?

Merci à tous et bonne vacances!!! :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Jaaska
Administrateur
Prénom : Alex
Moto : MT-07 2016

Re: Comment conduire une MT07 en mode arsouille?

Message par Jaaska » 18 juillet 2017, 14:20

Déplacé dans la bonne section :enconstruction:
Image®
Image

Gauthier75
Vétéran
Prénom : Gauthier