Révision des 1000 Km
Révision des 1000 Km
Je retourne du concessionnaire pour le rodage des 1000 Km, j'en ai eu pour 53.50 € (main d'oeuvre offerte)
- Auronangel
- Classe Mondiale
- Prénom : Adrien
Re: Rodage 1000 Km
C'est relativement peu cher je trouve.
Ma copine avait payé environ 5€ de plus que toi pour une CB 500 F.
Quelqu'un sait le volume d'huile pour une vidange complète ?
Ma copine avait payé environ 5€ de plus que toi pour une CB 500 F.
Quelqu'un sait le volume d'huile pour une vidange complète ?
MT07 Race Blue ABS Full - Leviers noirs/bleus - Grille de rad Evotech Performance - Grilles d'écopes - Cligno LED AVDB - Saut de vent DPM Race - Capot de selle/support de plaque court Yamaha

Facturé 2.50l, mais dans le manuel c'est marqué 2.60l
Et 2.30l si on ne change pas le filtre
Et 2.30l si on ne change pas le filtre
j'en ai eu pour 53.50 € (main d'oeuvre offerte) donc que les consommables filtre, joint et huiletristan33 a écrit :Ta payé la révision ou que le consommable?
- cameleon43
- Apprenti
- Prénom : christophe
-
- Apprenti
- Prénom : michael
pas encore fini je suis a 860klm je fait rodage jusqu'à 1300 moi .. mes mon Yamaha ma déjà dis pour 100euro j'ai mm pas envie d'y allé mes de le faire moi même .
- omerbond
- Administrateur
- Prénom : Omer
Re: Révision des 1'000Km
La difference, c'est que pour le premier entretien, la main d'oeuvre est offerte en France et pas en Belgique.
Vous on t'il fait le reglage de la synchronisation comme prévu sur le manuel?
J'entends les sirènes, ce doit être la police, moi je préfère les sirènes, celles qui ont la peau lisse....nougaro
- Vinbeads
- Accro
- Prénom : Emilien
Vous avez déjà eu votre mt07 en avance les belges vous voulez pas non plus qu'on vous fasse d'autre cadeau 

RaceBlu or die
- Valou33
- Administrateur
- Prénom : Valerie
Tu va nous énerver Philippe si tu dit ca :lol:Vinbeads a écrit :Vous avez déjà eu votre mt07 en avance les belges vous voulez pas non plus qu'on vous fasse d'autre cadeau
Aprés une super année sur une deep armor, je m'éclate aujourd'hui en 800 tiger Xrx. :-)
- coxandgo
- Modérateurs
- Prénom : Johan
Et Philippe qui s'énerve, c'est toujours très drôle 

Je ne mens pas, c'est la vérité qui se trompe !
hello je remonte la questionyoel a écrit :Vous on t'il fait le reglage de la synchronisation comme prévu sur le manuel?

J'entends les sirènes, ce doit être la police, moi je préfère les sirènes, celles qui ont la peau lisse....nougaro
Je ne saurai dire la main d'ouvre est offerte, mais je sais qu'ils ont passé environ 1 heure dessus ça ferai beacuoup pour juste une vidange :lol: .yoel a écrit :hello je remonte la questionyoel a écrit :Vous on t'il fait le reglage de la synchronisation comme prévu sur le manuel?
ben s'ils en parlent pas sur la facture c'est qu'ils ne l'on pas fait.toshi_hk a écrit :Je ne saurai dire la main d'ouvre est offerte, mais je sais qu'ils ont passé environ 1 heure dessus ça ferai beacuoup pour juste une vidange :lol: .yoel a écrit :hello je remonte la questionyoel a écrit :Vous on t'il fait le reglage de la synchronisation comme prévu sur le manuel?
-
- Apprenti
- Prénom : christian
Par convention, la MO lors de la première révision est déjà payée ( comprise dans le prix d'achat de la moto ).
A part vidange, filtre à huile et toutes vérifications visuelles ou non,
ils n'ont pas à toucher à la synchro ( synchro moins primordiale sur une injection que sur une carbu )
A part vidange, filtre à huile et toutes vérifications visuelles ou non,
ils n'ont pas à toucher à la synchro ( synchro moins primordiale sur une injection que sur une carbu )
Soit. Mais j'invente rien c'est pas moi qui en parle c'est yamaha. Il y a bien une raison
- Auronangel
- Classe Mondiale
- Prénom : Adrien
Je ne suis pas d'accord non plus, je prends un autre exemple, chez MV Agusta il faut également la faire a 1000km.christian01 a écrit : A part vidange, filtre à huile et toutes vérifications visuelles ou non,
La raison : ça se dérègle beaucoup plus facilement pendant le rodage.
Une fois le réglage des 1000 fait, t'es tranquille pour 2 ans normalement.
Effectivement ça ne se dérègle peut être pas énormément, mais il vaut mieux le faire a 1000 et être tranquille que de se rendre compte a 10 000 que c'etait mal réglé...
MT07 Race Blue ABS Full - Leviers noirs/bleus - Grille de rad Evotech Performance - Grilles d'écopes - Cligno LED AVDB - Saut de vent DPM Race - Capot de selle/support de plaque court Yamaha