209€ TTC MO comprise.
T'as mis le même que d'origine ou t'en as pris un meilleur comme PJ ?Gauthier75 a écrit :Kit chaîne Yam changé à 27150km : il aurait pu faire encore un bon 300km![]()
209€ TTC MO comprise.
J'ai mis le même que l'origine, chez Sotor...il faut le tendre plus souvent que PJ, mais bon, je rêve toujours d'une autre moto en fin d'année, et je serais pas à 50 000km, donc il tiendraCec39 a écrit :T'as mis le même que d'origine ou t'en as pris un meilleur comme PJ ?
Race Blu 2014
@ rexoned - Mar Mai 17, 2016 12:23 pm
J’ai paye ma revision des 10 000 chez 4en1 475€ avec pneu arriere change, je ny retournerai plus jamais
Ouai enfin quand même!!keneda212 a écrit :combien le pneu ?
parce que sinon c'st un peu biaisé comme info
huhu j'ai l'impression qu'il va battre mon tarif !
(après.. un pneu en concession c'est souvent bien plus cher que dans un maxess, dafy, cardy & co)
bon je parle pas des pneus chez HD car ils sont signés HD, et donc 2x plus cher que l'original
J'ai fais la meme chose que toi mais en partant des Metzelers Z8.SuperPoule a écrit :Pour ma part, le PR3 AR d'origine a fait 14800 km. Je viens de passer sur le petit Roadtec 01
Ouai, j'avais vu et je voulais ton avis sur les roadtec avant de changer. Mais avec le rasso qui arrive, j'ai changé et pour l'instant, tout va bien :-DPjway a écrit :J'ai fais la meme chose que toi mais en partant des Metzelers Z8.SuperPoule a écrit :Pour ma part, le PR3 AR d'origine a fait 14800 km. Je viens de passer sur le petit Roadtec 01