La MT-07 et son bridage en 48ch/35Kw (Permis A2)

présentations, versions, essais....
ChiKen
Pro
Prénom : Matthieu

Re: La MT-07 et son bridage en 48ch/35Kw (Permis A2)

Message par ChiKen »

Pareil :s
Contrairement aux Femmes:

" Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter! "

L'histoire de ma MT 07 Race Blue 48cv ICI

steven 31
Débutant
Prénom : steven

Message par steven 31 »

xean75
Débutant
Prénom : mehdi

Message par xean75 »

je suis pas sur que sa coute 2 heures de main d'oeuvre
quand j'ai voulu acheter une MT 07 il n'avait qu'une full ... j'ai donc décidé de la prendre et de faire le bridage ... Le prix ? 5 heures de main d'oeuvre environ 400 euros + le kit de bridage ...

le mec qui a été a la formation MT 07 m'a dit qu'il fallait tout démonter ( jsuis débutant donc je pourrai pas dire quelles pièces il parlait ) donc j'ai commandé la MT mais directement bridé

Kinder940
Pro
Prénom : Thomas

Message par Kinder940 »

Est ce que cette manipulation marche sur les MT07 ? : http://m.youtube.com/watch?v=yhUZPSCKhi0" target="_blank" target="_blank

Mimouz
Apprenti
Prénom : bastien

Message par Mimouz »

Les pièces ont pour date de sortie en France le 20 mai ...
Encore un peut de courage pour les gens dans la même situation que moi qui attendent ces pièces !! :)

DMK92
Débutant
Prénom : Terry

Message par DMK92 »

Hello..

Je tient a vous dire et vous rassuré pour la plupart d'entre vous ! Que la MT07 en version A2 arrive déjà brider par Yamaha ( c'est a dire ?? )

C'est a dire que contrairement au er6,xj6,z800 ( etc .. ) que la bride est monter directement en usine ! Et non chez le concess' lors de la prepa' VN de la machine..

Donc pour débrider votre MT07 il suffit de change 3 choses d'une valeur approximatives de 150€ si je ne dis pas de bêtise lors de l'essai "découverte" de la mt07 sur le circuit des écuyers en début d'année
ils nous on préciser ou et quoi faudra t'il changer pour la débrider .. Alors voilà !

-Une petite cale dans la boite a air pour réduire l'air ( je demanderais le noms exact demain .. )
-Conduit Admission
-butée câble accélérateur

Donc voilà ce que je peut vous dire !

( je suis du milieu des prepa" VN Yamaha donc je peut avoir plus de détails si besoins ;-) )

Et d'ailleurs je vais commander mes pièces pour débrider la mienne donc je vous tiendrez au courant :alcool1:

Mimouz
Apprenti
Prénom : bastien

Message par Mimouz »

DMK92 a écrit :Hello..

Je tient a vous dire et vous rassuré pour la plupart d'entre vous ! Que la MT07 en version A2 arrive déjà brider par Yamaha ( c'est a dire ?? )

C'est a dire que contrairement au er6,xj6,z800 ( etc .. ) que la bride est monter directement en usine ! Et non chez le concess' lors de la prepa' VN de la machine..

Donc pour débrider votre MT07 il suffit de change 3 choses d'une valeur approximatives de 150€ si je ne dis pas de bêtise lors de l'essai "découverte" de la mt07 sur le circuit des écuyers en début d'année
ils nous on préciser ou et quoi faudra t'il changer pour la débrider .. Alors voilà !

-Une petite cale dans la boite a air pour réduire l'air ( je demanderais le noms exact demain .. )
-Conduit Admission
-butée câble accélérateur

Donc voilà ce que je peut vous dire !

( je suis du milieu des prepa" VN Yamaha donc je peut avoir plus de détails si besoins ;-) )

Et d'ailleurs je vais commander mes pièces pour débrider la mienne donc je vous tiendrez au courant :alcool1:
Moi mon CC m'a commandé un Racing Red en full, qu'il va faire bridé à la concession , pourquoi ne m'a t'il pas commandée une A2 directement, bonne question !

DMK92
Débutant
Prénom : Terry

Message par DMK92 »

Peu etre pour te faire payer le bridage ... :mrgreen:

malack14
Débutant
Prénom : adrien

Message par malack14 »

salut a tous ! je vient d'avoir ma mt 07 brider d'origine version ABS elle sera debridable et je voulait dire que vous avais juste a regarder sur le coter de la moto la bride est visible a l'oeil tourner la poignet il y a une patte métallique qui bloque l’accélérateur plus des flute ,la plus grosse bride reste la patte en metal celons mon concess .

HoM3r17
Accro
Prénom : Vincent

Message par HoM3r17 »

Salut a tous je n'ai trouvé l'info nulle part, ni ici ni sur aucun site alors je pose ma question ici :

J'aimerais connaitre les caractéristique du moteur quand il est bridé, (couple max, a combien de tours on obtiens le couple max / les 48cv)

Et est-ce que la bride influe sur la consommation de la machine ?

Merci :)
Image

D'OH !

omerbond
Administrateur
Prénom : Omer

Message par omerbond »

Je suis étonné de la vivacité de la 47.5 cv!!!

Pandamonk
Pro
Prénom : Eric

Message par Pandamonk »

Lol.. Vivace certes mais le mec est systématiquement au-dessus des limites de vitesses, passe la bande blanche, grille une priorité à droite....

Je pense qu'en fin de vidéo, le gars il n'a plus de permis..... dommage pour un A2 :diable:
Le Panda en MT09 TRACER Matt Grey depuis le 07/02/2015 <=== Rhooooooo LE VILAIN !!!!!

Auronangel
Classe Mondiale
Prénom : Adrien

Message par Auronangel »

Oui et il n'a pas l'air d'en prendre super soin de sa bécane. Vu la vitesse a laquelle il prend les dos d'ânes ses suspensions vont devoir être changées vite.
En plus il est en ville tout le long non?
150 km/h en ville, faut arrêter de déconner a un moment quand même.. ^^
MT07 Race Blue ABS Full - Leviers noirs/bleus - Grille de rad Evotech Performance - Grilles d'écopes - Cligno LED AVDB - Saut de vent DPM Race - Capot de selle/support de plaque court Yamaha
Image

Valou33
Administrateur
Prénom : Valerie

Message par Valou33 »

Le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire..ca vaut bien le coup d'investir dans des guidons doré et autres truc, pour massacrer sa moto et prendre autant de risques.. :rougefaché:
Aprés une super année sur une deep armor, je m'éclate aujourd'hui en 800 tiger Xrx. :-)

Pandamonk
Pro
Prénom : Eric

Message par Pandamonk »

Lol.. je n'avais même pas vu le guidon OR tellement j'étais omnibulé par la bêtise du "pilote"...

A chaque croisement, je me disais : "à quand un bon 38 tonnes qui l’emplâtre..... :diable: "
Le Panda en MT09 TRACER Matt Grey depuis le 07/02/2015 <=== Rhooooooo LE VILAIN !!!!!

Valou33
Administrateur

Message par Valou33 »

Comme t'es vilain!! Il a rien demandé le pauvre conducteur de 38tonnes :mdr1:
Aprés une super année sur une deep armor, je m'éclate aujourd'hui en 800 tiger Xrx. :-)

MikeMT-07BZH29
Apprenti
Prénom : Mike

Message par MikeMT-07BZH29 »

Image

C'est le même gars, on distingue bien le guidon or, je comprends pourquoi il est aussi furieux il sort du supermot :diable:

Bon c'est pas une excuse pour rouler comme un con, malheureusement beaucoup de jeune permis se croit encore sur leur 50 à boite :mrgreen:
Dernière modification par MikeMT-07BZH29 le 12 mai 2014, 09:22, modifié 3 fois.
ImageMT07 Red Racing ABS Image

Valou33
Administrateur

Message par Valou33 »

Ahhh il me semblais bien avoir déjà vu une matt grey avec un guidon doré, c'est un gars qui a acheter sa moto a décibel Bordeaux, il y a la photo de sa moto sur la page facebook du conc.
J'espère ne pas avoir a croiser la route d'un tel inconscient...

Auronangel
Classe Mondiale
Prénom : Adrien

Message par Auronangel »

Donc le mec a une bécane affichée partout sur internet, roule comme un sauvage en ville et publie les photos/vidéos sur le net.
Y en a certains qui ne tiennent pas a leur permis je crois :)
MT07 Race Blue ABS Full - Leviers noirs/bleus - Grille de rad Evotech Performance - Grilles d'écopes - Cligno LED AVDB - Saut de vent DPM Race - Capot de selle/support de plaque court Yamaha
Image

MikeMT-07BZH29
Apprenti
Prénom : Mike

Message par MikeMT-07BZH29 »

Yes j'ai trouvé cette photo sur la page MT07 sur facebook ;-)
Dernière modification par MikeMT-07BZH29 le 12 mai 2014, 09:23, modifié 1 fois.
ImageMT07 Red Racing ABS Image

Répondre

Revenir à « La MT-07 »