J'ai reçu le modèle Highsider Victory noir.
J'ai tenté plusieurs positions.
La tête en bas, clairement c'est un problème car ils touchent le réservoir si besoin de braquer, et je n'y vois rien avec mes bras.
Tête en haut, j'ai testé vers l'intérieur et vers l'extérieur. Vers l'intérieur c'est pas mal et ça gène pas pour l’inter-file. Vers l'extérieur c'est mieux niveau esthétique je trouve, et niveau visibilité, mais forcement ça gène un peu plus l’inter-file
Les plus :
- nettement meilleure visibilité. En haut, position extérieure je ne vois que légèrement mon coude. Fini le tiers du rétro bouffé par mon épaule
- le niveau de zoom du rétro est parfait
- La fixation de la boule rotative du rétro est très bien serrée
- homologuées. La taille des miroirs est très correcte. Mieux que d'autres que j'ai vus chez tonton ALI qui sont gros comme rien.
Les moins :
- sur le premier rétro, la vis M4 en inox qui permet de visser le rétro s'est abîmée dès le premier tour. Moralité je suis en train de voir le SAV pour la faire changer ou il faudra que j'en commande une autre. Pour une vis primordiale pour un rétro, c'est balo.
- En haut/bas du miroir, il y a une légère déformation qui écrase, c'est un peu perturbant au début.
- Le modèle ne passe pas bien de base sur les embouts de guidon d'origine de la MT. Ils sont livrés avec deux sortes de "rondelles" qui sont trop épaisses. Moralité, plutôt que d'acheter en supplément les embouts de guidon highsider, j'ai fait une rondelle maison avec un bout de caoutchouc et c'est parfait.
En gros je vais voir à l'usage.
Il faut aussi que je trouve de quoi boucher les anciens trous de fixation des rétros d'origine.