Partage d'itinéraire GPS - Gif-Arbonne-Milly-Dampierre

LuckyOwl
Classe Mondiale
Prénom : Martine
Moto : MT-07 2017

Partage d'itinéraire GPS - Gif-Arbonne-Milly-Dampierre

Message par LuckyOwl » 24 août 2017, 12:53

Hello les amis, j'espère que c'est le bon endroit, sinon Alex me dira (pas sur la tête !)
En plus des propositions de balades, je propose de partager des itinéraires GPS si vous pensez que c'est une bonne idée ?
Voilà un itinéraire que je me suis fait pour tester mon GPS, au premier essai il m'a fait faire des aller-retours zarbi donc je l'ai amélioré, je suis preneuse des vos suggestions pour l'améliorer notamment ceux qui habitent / roulent dans ce coin que je ne connais pas encore bien.
... Et zut l'extension gpx n'est pas autorisée :orc1: ... bon ben voilà une copie d'écran bien pourrite...
Image
MT07 Blue perso 2017, full - 15 700km parcourus depuis le 22/12/16 - Ma belle bleue - Myself

hahapik
Modérateurs
Prénom : Piotr

Re: Partage d'itinéraire GPS - Gif-Arbonne-Milly-Dampierre

Message par hahapik » 24 août 2017, 13:32

Le mieux à mon avis, serait de créer un dossier sur Dropbox, avec les ITN de la région, comme l'avait fait Gauthier pour le rasso 2017 ( rasso-2017-f61/itineraires-balades-t6467.html ).

On pourrait le mettre en annonce dans la section Ile de France, pour qu'il soit toujours dispo en haut de la liste.
Image

LuckyOwl
Classe Mondiale
Prénom : Martine
Moto : MT-07 2017

Message par LuckyOwl » 26 août 2017, 18:51

Merci Piotr !
Ca paraît une bonne idée, si les modérateurs sont OK pour mettre ça en place.
Je ne connais pas Dropbox :gene4: et ça risque de me prendre un peu de temps pour maîtriser le bidule - alors en attendant je vais suivre la suggestion faite par Alex dans un autre post ; je partage le fichier avec une extension .pdf et ceux qui sont intéressés n'ont qu'à remettre une extension .gpx pour l'utiliser dans un gps :
Pièces jointes
NEW_Gif-Arbonne-Milly-Dampierre 2.pdf
(124.13 Kio) Téléchargé 20 fois
MT07 Blue perso 2017, full - 15 700km parcourus depuis le 22/12/16 - Ma belle bleue - Myself

Jaaska
Administrateur
Prénom : Alex
Moto : MT-07 2016

Message par Jaaska » 28 août 2017, 16:15

C'est tout con Dropbox (même s'il y a des alternatives plus sympa et mobile -friendly), tu te fais un compte et tu déposes tes fichiers. Comme chez un hébergeur d'images, mais pour tout ce que tu veux :D

On peut faire ça oui c'est pas bête ! (et ça évitera de truander avec les extensions :malin2: )
Image®
Image

Répondre

Revenir à « Ile de France »