
- aucun graissage des axes de roue arriere + bielette d'amortisseur pour l'achat d'une T7 neuve
- marge d'erreur d'affichage de vitesse du compteur astronomique entre 8% a 10% avec le train de pneu d'origine. (peut etre prévu en cas de montage de grosse roue a crampon ?)
- énormes vibrations sur le compteur : tete de phare + compteur monté sur amortisseur très souple. Ca peut etre aténué avec des calles en mousse par exemple entre la tete de fourche et le bloc
- bras oscillant frotté au niveau du pot : en cas de chute coté droit, l'echappement peut tourner et venir frotter le bras oscillant. Il faut surveiller et vérifier après chaque chute a droite
- trace de rouille sur la fixation avant du réservoir : selon les premieres constatations, la plaque de metal soudée au reservoir, qui permet de fixer a l'avant de la moto, rouille (bien visible sur les reservoirs blanc) malgré la couche de peinture. Vu sur plusieurs motos de plus de 5000km.
En attente d'info, et remonté à Yamaha (info groupe facebook)
un cc des MT/Tracer/etc :
- plus de clignotants ni warnings ; moteur tournant ; tout le reste OK (dont éclairage/électrique) // voir coupure moteur en roulant
barillet pas parfaitement enclenché en position "ON", remettre la clé en position hors ON (typiquement "OFF") et réenclencher correctement en "ON".
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