Historique de la T7
- jackyouki
- Champion
- Messages : 1308
- Inscription : 10 juillet 2020, 14:19
- Prénom : Pascal
- Moto : XSR 700 2020
- Localisation : LONGWY
Re: Historique de la T7
oui oui ses roads trip images et recits sont tres bien !
la retraite permet facilement de faire de la moto quand ma fille n'est pas la !
-
- Apprenti
- Messages : 191
- Inscription : 11 mai 2021, 20:44
- Prénom : Pierre
- Moto : Tracer 700 2020 A2
- Localisation : PONTARLIER
Re: Historique de la T7
Ses deux livres sont top et il sont complémentaires a ses vidéos.
Ca donne envie de prendre une T7 et de partir a l'aventure.
Ca donne envie de prendre une T7 et de partir a l'aventure.
Yamaha 125 dtr 07/1988
Yamaha Tracer 7 icon grey 05/2021
Yamaha Tracer 7 icon grey 05/2021
- keneda212
- Vétéran
- Messages : 5437
- Inscription : 26 mars 2014, 12:11
- Prénom : Nico
- Moto : Ténéré 700 2020
- Localisation : Clermont Ferrand
Re: Historique de la T7
bah y'a la T7, la T7 avec quelques accessoires et une déco particuliere (pas vraiment d"intéret, meme niveau pognon pas vraiment de gain)
et maintenant la nouvelle, meilleurs fourche/amortisseur avec plus grand débattement, gros reservoir avec protection intégré, et quelques merdouilles en plus. l'interet ? faire du desert pq pas mais en france, je sais pas
après ca va se vendre c'est pas le pb, quand on voit que tous se ruent sur le reservoir acerbis de 21L (qq chose du genre)
et maintenant la nouvelle, meilleurs fourche/amortisseur avec plus grand débattement, gros reservoir avec protection intégré, et quelques merdouilles en plus. l'interet ? faire du desert pq pas mais en france, je sais pas
après ca va se vendre c'est pas le pb, quand on voit que tous se ruent sur le reservoir acerbis de 21L (qq chose du genre)
- maninbike
- Classe Mondiale
- Messages : 2342
- Inscription : 27 mars 2014, 17:41
- Prénom : Fabrice
- Moto : Tracer 700 2020
- Localisation : 28-45-91
Re: Historique de la T7
Quelque part, tu n'as pas tord. En France où nous avons des stations services partout, l'intérêt du gros réservoir n'est pas primordial. Mais c'est clair que pour celui qui veut partir dans des pays désertiques, il a tout son sens.
MT07 matt grey de 05.2014 Vendu le 11.01.2021 avec 74067Kms.
Tracer 7 2021 depuis le 27.01.2021 : 37000Kms
Suivi Consommation : https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1226986.html

Tracer 7 2021 depuis le 27.01.2021 : 37000Kms
Suivi Consommation : https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1226986.html

- keneda212
- Vétéran
- Messages : 5437
- Inscription : 26 mars 2014, 12:11
- Prénom : Nico
- Moto : Ténéré 700 2020
- Localisation : Clermont Ferrand
Re: Historique de la T7
update avec les premieres infos des 2023 (en attente de plus d'info et du prix)
- keneda212
- Vétéran
- Messages : 5437
- Inscription : 26 mars 2014, 12:11
- Prénom : Nico
- Moto : Ténéré 700 2020
- Localisation : Clermont Ferrand
Re: Historique de la T7
et encore une nouvelle version .... (j'ai regardé, a part une livrée, un akra, on dirait des petits pad pour eviter que les bottes frottent le carénage, et des tubes de fourche noir... mouai)
ca fait un total de :
Tenere : 10 999 euro
Tenere rally : 12 699 euro (livrée + accessoires)
Tenere explore : 11 799 euro (suspensions améliorée et rabaissée, avec accessoires)
Tenere extrem : 11 899 euro (suspensions améliorée et augmenté, avec accessoires)
Tenere world raid : 13 599 euro (gros reservoir, meilleurs suspensions que la normale)
Tenere world rally : 14 299 euro (livrée + accessoires)
ca fait un total de :
Tenere : 10 999 euro
Tenere rally : 12 699 euro (livrée + accessoires)
Tenere explore : 11 799 euro (suspensions améliorée et rabaissée, avec accessoires)
Tenere extrem : 11 899 euro (suspensions améliorée et augmenté, avec accessoires)
Tenere world raid : 13 599 euro (gros reservoir, meilleurs suspensions que la normale)
Tenere world rally : 14 299 euro (livrée + accessoires)