Alexis Moto Dardilly (Lyon)

val42300
Champion
Prénom : Valentin
Moto : MT-07 2014

Alexis Moto Dardilly (Lyon)

Message par val42300 » 07 janvier 2019, 11:55

Bonjour,

Petit Topic pour les Lyonnais sur la concession Alexis Moto.

J'ai commander ma 09 chez eux et super content de tout !! Très bonne relation client et ils sont à l'écoutes et reste honnêtes, ouvert à la négociation tant que cela reste faisable bien-sur lol.

Je recommande !

N'hésitez pas à donner vos avis aussi.

quentinb
Débutant
Prénom : Quentin
Moto : MT-07 2018 A2

Re: Alexis Moto Dardilly (Lyon)

Message par quentinb » 07 janvier 2019, 12:15

Je les aime bien aussi ! J'ai eu affaire à eux pour le retour en garantie de ma 07 (pas achetée chez eux par contre...). Je ferais les prochains entretiens chez eux.

Un collègue qui fait suivre son XJ6 chez eux me fait des bons retours aussi !

Aouhhh
Débutant
Prénom : Florian

Message par Aouhhh » 07 janvier 2019, 13:41

Pour ma part, peu de remise malgré de nombreux accessoires donc direction Laurent Moto à Saint-Priest. Showroom et accueil beaucoup plus chaleureux !

Man4Fun
Débutant
Prénom : Manu

Message par Man4Fun » 18 janvier 2019, 20:00

Très content pour l'instant (bien que j'attende encore ma moto).

J'ai eu à faire à un des 2 associés avec qui le courant est très bien passé. Je pense avoir été très bien guidé, il m'a même conseillé d'enlever certains accessoires superflus pour réduire la note qui reste quand même salée 8/ je suis d'ailleurs très content de ne pas avoir pris les accessoires en question car je veux quand même resté soft et sobre (contrairement à d'habitude hihihihi... :malin1: )

J'ai économisé 15 % sur les accessoires soit une remise qui équivaut à une remise de 4% sur le prix total de la moto clé en main bien sûr. Rien d'extraordinaire donc niveau prix vu qu'il semblerait que ce soit plus ou moins la remise minimum que l'on peut obtenir. Et puis j'ai un peu un côté pigeon donc autant il m'aurait mis +4% dans les dents que je l'aurais quand même prise :)
Le service à été pour moi irréprochable (à suivre...) (j'éditerais ce post quand j'aurais récupéré la bête !!! :) )

Spooky
Débutant

Message par Spooky » 21 janvier 2019, 09:10

Chez eux j'ai obtenu 6% sur la moto et 20% sur les accessoires (que j'ai fait posé au fil de l'eau, mais j'ai eu 20% à chaque fois), je m'étais juste pointé avec un devis pour une CB500 (qui ne m’intéressait absolument pas ^^)

J'en suis globalement content, à part les clignos LED qui prennent l'eau, à voir comment ils vont gérer mon cas.

Man4Fun
Débutant

Message par Man4Fun » 21 janvier 2019, 19:24

Spooky a écrit :
21 janvier 2019, 09:10
Chez eux j'ai obtenu 6% sur la moto et 20% sur les accessoires (que j'ai fait posé au fil de l'eau, mais j'ai eu 20% à chaque fois), je m'étais juste pointé avec un devis pour une CB500 (qui ne m’intéressait absolument pas ^^)

J'en suis globalement content, à part les clignos LED qui prennent l'eau, à voir comment ils vont gérer mon cas.
Tu t'en es mieux tiré que moi :) Belle négo :super:

Répondre

Revenir à « Réseau Yamaha, garages et professionnels divers »