Une appli qui rapproche

Skilaze
Débutant
Prénom : Oliv
Localisation : Le sud quoi ! autour d'un bon pastis avec des amis !

Une appli qui rapproche

Message par Skilaze » 19 juillet 2017, 15:45

Salut les amis !

Je viens partager ici une application qui vient d'être créé par un ami !

Cet appli se nomme ; - Go Rasso - Uniquement disponible pour le moment sur IOS

Bon vous allez vous dire ok encore une énième application pour se retrouver etc.. Vous n'avez dans le fond pas tord il en existe un panel complet et énorme.

Celle-ci déjà est simple d'utilisation, gratuite et SANS PUB !

Elle permet de voir tous les rassemblements/Balade/etc.. Moto et Auto de France.
De plus vous pouvez créer des événements et invitez vos amis voir même le rendre public pour que toutes les personnes qui le souhaite s'inscrivent et partent découvrir votre aventure à vos cotés !
Il y a également un mur de publications uniquement dédiés à vos amis (abonnés) partager avec eux photos, messages etc..
Une discussion instantanée ca c'est cool mine de rien ::d

Elle vous permet également d'ajouter votre modèle de moto/auto afin de voir lorsqu'une personne s'inscris à votre événement de voir avec quel bolide il roule.

Bref c'est une appli qui est assez complète mais qui va être amené à grandir je l'espère et je ne dis pas ça uniquement car c'est un ami qui l'a faite mais parce qu'à terme je trouve ça assez rapide et facile d'utilisation ce n'est pas un Facebook ou quoique ce soit.. C'est une appli pour que tout les Pilotes, passagers, conducteurs, motard(e)s puissent créer des événements avec un point de départ pour se retrouver facilement, un petit descriptif de la balade, mettre des photos de cette balade et donc de profiter un maximum de ses amis pour aller rouler et surtout se faire de nouveaux amis du bitume :alcool1: :alcool1: :alcool1:

Page FB : https://www.facebook.com/gorassoapp/
Lien Appstore : https://appsto.re/fr/7Mdteb.i

Sur l'application n'hésitez pas à m'ajouter : Nom d'utilisateur : ROSSI :siffle: :love1:

J'espère que vous m'aiderez à lancer l'app de mon pote car je sais qu'il s'est donné énormément de mal à la faire :super:

Sur ces belles paroles je retourner travailler ^^ n'hésitez pas à me poser des questions et si vous avez envie d'essayer l'app ! ajoutez moi :super:
Once Upon A Motobike... That's the beginning of my Legend.. The White Race !

Jaaska
Administrateur
Prénom : Alex
Moto : MT-07 2016

Re: Une appli qui rapproche

Message par Jaaska » 19 juillet 2017, 15:53

Dispo quand sur Android ? J'ai une allergie aux pommes...
Image®
Image

Skilaze
Débutant

Message par Skilaze » 19 juillet 2017, 16:01

::d ::d

Pour l'instant Jaaska, l'appli vient d'être lancée hier pour être tout a fait transparent :ghee:

Suivant comment elle est utilisée etc... Il se lancera sur le portage Android mais il lui faudra un peu de temps il fait cela sur son temps libre par passion donc bon ^^ je ne veux pas trop m'avancer et vous dire des bétises :/

Suivez sur la page FB, il va communiquer régulièrement :ange: sur comment évolue et évoluera l'app :super:

Jaaska
Administrateur
Prénom : Alex
Moto : MT-07 2016

Message par Jaaska » 20 juillet 2017, 09:17

Ben j'espère que ça marchera ! Parce que les 88% restants du marché attendent de pied ferme :malin1:
Image®
Image

Skilaze
Débutant

Message par Skilaze » 20 juillet 2017, 14:08

::d tu veux que je te dise c'est tout le malheur que je lui souhaite que son app remporte le plus grand des succès :taré1:

Au moins les 88% restants seront également heureux :ghee:

Cec39
Vétéran
Prénom : Cécile

Message par Cec39 » 20 juillet 2017, 16:25

Intéressé mais sur Android aussi !

J'arrive pas à comprendre qu'on se lance sur un marché qu'on sait potentiellement plus petit en espérant que ça fonctionne fort...
Mais il doit y avoir une bonne raison....

Race Blu, la plus belle
Cec39, Vétéran, 51.000 km parcourus avec Schtroumpfette. :frime1: :mtpower:

ysarius
Apprenti
Prénom : Frederic
Moto : MT-07 2018 A2

Message par ysarius » 20 juillet 2017, 22:09

Perso j'utilise l'appli "Nous Motard" dispo sur Android et IPhone.

Elle reunit aussi toutes ces fonctionnalites en etant gratuite (pour l'instant en tout cas), sans pub.

Il y a deja un/des clubs de MT 07 en plus : https://www.nousmotards.com/club/1470311187355644434

Bon apres, si c'est l'appli de ton pote, je ne peux que l'encourager ! ;) Tout ce qui peut enrichir la communaute est le bienvenu !

Skilaze
Débutant

Message par Skilaze » 21 juillet 2017, 10:59

Cec39 a écrit :Intéressé mais sur Android aussi !

J'arrive pas à comprendre qu'on se lance sur un marché qu'on sait potentiellement plus petit en espérant que ça fonctionne fort...
Mais il doit y avoir une bonne raison....

Race Blu, la plus belle
Je pense pas que ce soit vraiment dans cet esprit la mais plutot dans la configuration pour IOS qui est peut être moins contraignante ou tout simplement qu'il a juste les connaissances pour IOS.. après je ne veux pas trop m'avancer non plus !
ysarius a écrit :Perso j'utilise l'appli "Nous Motard" dispo sur Android et IPhone.

Elle reunit aussi toutes ces fonctionnalites en etant gratuite (pour l'instant en tout cas), sans pub.

Il y a deja un/des clubs de MT 07 en plus : https://www.nousmotards.com/club/1470311187355644434

Bon apres, si c'est l'appli de ton pote, je ne peux que l'encourager ! ;) Tout ce qui peut enrichir la communaute est le bienvenu !
Je connais également Nous motards et je l'utilisais mais je sais pas je n'y ai jamais trop accroché.. Cela étant dit c'est une excellente appli la seule chose qui m'a beaucoup énervé c'est qu'il lance la possibilité de faire des roadbooks mais impossible de les mettre sur WAZE ou Plans.. je crois que c'est ça en faite qui m'a le plus frustré :fouet1: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

ysarius
Apprenti
Prénom : Frederic
Moto : MT-07 2018 A2

Message par ysarius » 21 juillet 2017, 15:05

J'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser les roadbooks mais il semble qu'ils sont compatibles avec des applications comme osmand.

a confirmer : https://play.google.com/store/apps/deta ... net.osmand

sinon il y a une autre appli : voir le tuto ici :
https://www.nousmotards.com/feed/4664503408102887194

Répondre

Revenir à « GPS, Applis, Équipements connectés »