Les outils High Tech pour accompagner !

HoM3r17
Accro
Prénom : Vincent

Re: Les outils High Tech pour accompagner !

Message par HoM3r17 » 01 août 2014, 01:51

Je ferait des photos demain si vous voulez ;)

Pour la prise USB pour l'instant c'est assez moche, il faudrait que je trouve quelque chose de moins "bricolage" pour la brancher mais bon ca ne se voit pas, et ca fonctionne parfaitement alors pour l'instant ca me vas, en fait j'ai repiqué la prise accessoire (au niveau du cylindre gauche) avec des petits raccords comme ca :
Image
Image

D'OH !

Valou33
Administrateur
Prénom : Valerie

Message par Valou33 » 01 août 2014, 08:04

Eh bien super tout ça HoM3r.. Me ddemande aussi ce que donne le support GPS :-)
Aprés une super année sur une deep armor, je m'éclate aujourd'hui en 800 tiger Xrx. :-)

Gauthier75
Vétéran
Prénom : Gauthier

Message par Gauthier75 » 01 août 2014, 09:17

+1 pour le support téléphone ;)

C'est mon grand dilemne du moment ça.... voir si je prends l'appli Coyote aussi pour le tel :D
(EDIT : pour éviter les bouchons et accident Of Course :diable: )
RaceBlu livrée le 22/09/14 Vendue le 12/04/16 à 27461km Image
VFR 800 F livrée le 16/04/16, 40 000km and counting!

HoM3r17
Accro

Message par HoM3r17 » 01 août 2014, 09:49

Gauthier75 a écrit :+1 pour le support téléphone ;)

C'est mon grand dilemne du moment ça.... voir si je prends l'appli Coyote aussi pour le tel :D
Merde en arrivant devant la moto (qui n'as pas servi depuis deux semaines :pleur4: ) je viens de me rendre compte que je l'avais pas récupéré :boulet:

En fait quand je me suis bûché comme un blaireau j'avais rejoins des amis qui étaient sur 4 roues, et j'ai tout fourré dans le coffre ... et depuis je les ai pas récupérés :mdr1:

Du coup j'ai que la boule pour attacher le support et la prise USB sur la moto, le reste ca sera pour plus tard :langue1:

Alors la on le voit sur mon ancienne 500 GSE, c'est pas très beau, et sur la photo la ca fait énorme (en vrai c'est quand meme moins tape a l'oeil j'ai l'impression) mais qu'est-ce que c'est pratique :)

Et puis deuxième point la mienne c'est la plus grande du catalogue, meme le Note 3 nage dedans (pourtant 5.7" de diagonale le bestiau) alors avec les versions standard ca doit faire moins gros ;-)

Clic sur l'image pour une version King Size :)
Image

Et pour le branchement de la prise USB je verrais plus tard (avec un tuto pourquoi pas) parce que la j'ai une grande flemme de tout démonter aujourd'hui pour une petite photo :gene4:
Image

D'OH !

JoeBar
Pro
Prénom : Nicolas

Message par JoeBar » 01 août 2014, 10:17

C'est la nouvelle moto de 007 avec tous les gadgets la non ?

m3ximus40
Célèbre
Prénom : Maximilien

Message par m3ximus40 » 01 août 2014, 11:03

HoM3r17 a écrit :
Gauthier75 a écrit :+1 pour le support téléphone ;)

Merde en arrivant devant la moto (qui n'as pas servi depuis deux semaines :pleur4: ) je viens de me rendre compte que je l'avais pas récupéré :boulet:

En fait quand je me suis bûché comme un blaireau j'avais rejoins des amis qui étaient sur 4 roues, et j'ai tout fourré dans le coffre ... et depuis je les ai pas récupérés :mdr1:

Du coup j'ai que la boule pour attacher le support et la prise USB sur la moto, le reste ca sera pour plus tard :langue1:

Alors la on le voit sur mon ancienne 500 GSE, c'est pas très beau, et sur la photo la ca fait énorme (en vrai c'est quand meme moins tape a l'oeil j'ai l'impression) mais qu'est-ce que c'est pratique :)

Et puis deuxième point la mienne c'est la plus grande du catalogue, meme le Note 3 nage dedans (pourtant 5.7" de diagonale le bestiau) alors avec les versions standard ca doit faire moins gros ;-)

Clic sur l'image pour une version King Size :)
Image

Et pour le branchement de la prise USB je verrais plus tard (avec un tuto pourquoi pas) parce que la j'ai une grande flemme de tout démonter aujourd'hui pour une petite photo :gene4:
ty car j'ai aussi un note 3 moi mdr
Blue race 35 KW Commandé le 14/05/2014 arrivé dans mon garage le 20/06/2014

HoM3r17
Accro

Message par HoM3r17 » 01 août 2014, 13:03

m3ximus40 a écrit :
ty car j'ai aussi un note 3 moi mdr

En fait au début j'avais la taille intermédiaire, et c’était tout pile pour le Note 3, mais je pouvais pas le brancher ... parce que je ne connaissait pas l'existance de connecteurs micro USB coudé comme celui ci

Du coup je l'ai renvoyé pour échange, mais si j'avais su je l'aurais peut etre gardé du coup, ca aurait fait moins mastoc ... par contre avec la taille intermédiaire il y avait une bulle d'air entre l'écran et le plastique, donc assez dur de l'utiliser a l'intérieur, a moins de le positionner pile poil comme il faut, alors qu'avec la plus grande, j'ai meme plus besoin d'enlever mes gants pour modifier un itinéraire et me servir du smartphone en général ...
Image

D'OH !

Répondre

Revenir à « GPS, Applis, Équipements connectés »