Intercom: pour partager la moto à deux.

GuillaumeR
Pro
Prénom : Guillaume
Moto : MT-07 2018 A2

Re: Intercom: pour partager la moto à deux.

Message par GuillaumeR » 19 mai 2018, 12:09

Salut Kiicno et de rien :)

Moi je fais confiance aux Chinois, j'en ai des origines lol!! :-D :-D :-D

Oui, j'avais choisi ce casque pour ma MT03 Night Fluo sachant qu'après je voulais la 07 night fluo aussi ;)

Du coup, je ne peux changer de couleur de moto sinon, faut que je change de casque! :mdr1: :mdr1:

GuillaumeR
Pro

Message par GuillaumeR » 19 mai 2018, 12:13

ronerone a écrit :
19 mai 2018, 01:25
j'ai fait des tests aujourd'hui avec ma femme, à deux sur la même machine pendant 80km.
A partir de 70-80km, ses paroles étaient un peu hachées, dégradées, je suppose que le bruit du vent dans son casque provoquais une espèce de mauvaise annulation de bruit impactant la voix. Elle par contre m'entendait bien semble-t-il.
Difficile de déterminer clairement la cause, pour le reste c'était parfait, même super, de partager et papoter pendant la route.
Oui cela peut tout à fait venir de son casque car s'il y a trop de vent qui passe par en dessous notamment, cela affectera la réduction de bruit qui sera trop puissant au détriment de la qualité de la voix. Les grandes marques ont certainement une meilleure qualité à ce niveau là vu leur prix.

Il faudrait que tu lui demandes de baisser la tête pour tester lorsque c'est haché ;)

ronerone
Apprenti
Prénom : Ronan

Message par ronerone » 19 mai 2018, 12:16

GuillaumeR a écrit :
ronerone a écrit :
19 mai 2018, 01:25
j'ai fait des tests aujourd'hui avec ma femme, à deux sur la même machine pendant 80km.
A partir de 70-80km, ses paroles étaient un peu hachées, dégradées, je suppose que le bruit du vent dans son casque provoquais une espèce de mauvaise annulation de bruit impactant la voix. Elle par contre m'entendait bien semble-t-il.
Difficile de déterminer clairement la cause, pour le reste c'était parfait, même super, de partager et papoter pendant la route.
Oui cela peut tout à fait venir de son casque car s'il y a trop de vent qui passe par en dessous notamment, cela affectera la réduction de bruit qui sera trop puissant au détriment de la qualité de la voix. Les grandes marques ont certainement une meilleure qualité à ce niveau là vu leur prix.

Il faudrait que tu lui demandes de baisser la tête pour tester lorsque c'est haché ;)
Il se peut aussi que ce soit lié à mon propre casque qui fait rentrer trop de vent et de ce fait mon propre micro capte trop de signal provoquant des coupures et hachures du signal que je reçois. J'avoue que je ne suis pas très content de mon N87...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

10000 bornes en 6 mois… elle va prendre cher :orc1:

GuillaumeR
Pro

Message par GuillaumeR » 19 mai 2018, 12:19

Ah oui, pardon, j'ai inversé :(

C'est vrai que l'insonorisation de ce casque fait parti de ses défauts malheureusement :(

http://www.lequipement.fr/produit/casqu ... /n87/essai

Répondre

Revenir à « GPS, Applis, Équipements connectés »