Je suis nouveau sur le forum et en possession d'une MT07 de 2020 depuis le mois d'août dernier! Je commence la piste cet été et dans cet optique j'aimerai préparer un peu la bête pour le grand jour

J'ai un peu regardé sur le forum mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur avec un poste récent qui corresponde à ma situation (désolé par avance si je suis passé à côté d'un sujet similaire).
Pour expliquer, je souhaitais passer en durite aviation afin d'avoir une meilleure régularité de freinage et donc éviter la dilatation des durites d'orgines.
J'ai réussi à résoudre mon premier "problème" à savoir trouver des durites aviations compatibles mt07 2020 ABS (non sans mal!).
Toutefois, avant de commander je me pose la question de comment j'vais faire pour les remplacer. Je suis pas mécano mais ça ne me gêne pas d'apprendre sur le tas bien que mes compétences soient limitées!
Le souci que j'ai c'est que je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour remplacer les durites sans introduire de l'air dans la centrale ABS.
J'ai vu qu'en faisant la purge des freins "classiques" il faut veiller à ce que le niveau ne descende pas trop bas dans le bocal pour éviter que de l'air ne soit aspiré, mais je me demande comment faire lorsque l'on doit remplacer les durites.
Si je retire la durite qui va vers l'ABS, il risque d'y avoir un appel d'air et donc d'injecter de l'air à l'intérieur nan ? Je risque aussi d'en foutre partout si je ne vide pas complètement le bocal ?
Bref, je suis perdu sur la procédure à réaliser afin de pouvoir changer mes durites sans risquer d'avoir de l'air dans mon circuit de freinage (j'aimerais éviter que ça soit la rambarde qui vienne freiner la moto à ma place

Merci par avance pour vos retours! Ride safe