Support GPS au dessus du compteur

kikad
Débutant
Prénom : Antoine

Re: Support GPS au dessus du compteur

Message par kikad » 29 juin 2018, 09:42

Tracer07 a écrit :
28 juin 2018, 11:40
Je pense que tu n'as pas compris mais c'est pas grave hein :hurt4: je ne vais pas pourrir le post à t'expliquer...
Puisqu'il n'y en a pas besoin je ne comprend effectivement pas pourquoi tu parles d'en frabriquer! :siffle:

Donc je vais également arreter de pourir un sujet pour un message qui n'avait pas lieu d'être à l'origine. :diable:

@mmoxe : je suis pret à parier que ça vibrera bien plus que la barre givi, principallement a cause du couple forme / épaisseur de ta solution. Rien qui rendra illisible le GPS mais par contre tu risque d'accélérer le vieillissement de certaines connectiques.

j'ai pu constater des différences nottable entre mon ancien versys et le tracer en terme de vibration pour un montage classique ram mount (fourni avec le rider). Le tracer vibre plus, et mon support tomtom a d'ailleurs rendu l'ame.
Je trouve qu'avec le support cosmo ça vibre encore un peu, mais je pense que c'est lié à l'empilage pince + support du tomtom et non pas au support en lui même.

Tracer07
Pro
Prénom : Mouloud
Moto : Tracer 700 2017

Re: Support GPS au dessus du compteur

Message par Tracer07 » 29 juin 2018, 11:29

kikad a écrit :
29 juin 2018, 09:42
Puisqu'il n'y en a pas besoin je ne comprend effectivement pas pourquoi tu parles d'en frabriquer! :siffle:
C'est bien ce que je disais, tu n'as pas compris :popcorn:

Sans rancunes :malin1:
Tracer 700 Tech Black de 2017

Répondre

Revenir à « Supports - Fixations - Outillage »