J’ai fait l’acquisition d’une sacoche de réservoir qui est plutôt très pratique et qui ne me gêne pas du tout pour rouler.
Le seul souci est quand je tourne à gauche cela actionne le klaxonne
Quand je roule il n’y a pas de souci car je ne tourne pas à fond, mais quand je manœuvre ma moto pour me garer ou pour repartir, ma sacoche appuie sur le klaxonne systématiquement
Je vous assure c’est très relou
Je me suis dit que j’allais la débrancher, mais il m’arrive de l’utiliser quand les automobilistes ne font pas attention à moi
Vous savez, ce genre de automobiliste qui ne regarde jamais dans le rétroviseur, avec un téléphone à la main, et qui ne savent pas où ils vont…
Je me suis donc dit qu’il serait peut-être possible d’échanger le connecteur du klaxon avec celui de l’appel de phare
Pensez-vous que c’est possible, j’imagine que l’ampérage doit être différent et je n’aurais pas cramé mes phares ou mon klaxonne
Sacoche de réservoir Givi
- Kit95
- Accro
- Prénom : Thierry
- Moto : Tracer 700 2017
Re: Sacoche de réservoir Givi
Salut Fred,
J'ai le même problème avec la sacoche Yam.
Le mieux est de manœuvrer à l’arrêt, tu n'auras plus cet inconvénient.
J'ai le même problème avec la sacoche Yam.
Le mieux est de manœuvrer à l’arrêt, tu n'auras plus cet inconvénient.

04/11/2014 - MT07 Blue 34 500 kms
28/10/2017 - Tracer 07 Full - Clignos Led - Sdp court - Leviers MAD - Grille radiateur - Ligne Arrow - Poignées chauffantes - Sacoche Réservoir - Selle Bagster - 47000 Kms
viewtopic.php?f=6&t=7719
28/10/2017 - Tracer 07 Full - Clignos Led - Sdp court - Leviers MAD - Grille radiateur - Ligne Arrow - Poignées chauffantes - Sacoche Réservoir - Selle Bagster - 47000 Kms
viewtopic.php?f=6&t=7719
-
- Apprenti
- Prénom : Thierry
- Moto : Tracer 700 2016
Ce klaxon est mal positionné car meme sans la sacoche j' ai du mal à le trouver en roulant .
- Jaaska
- Administrateur
- Prénom : Alex
C'est drôle comme ce klaxon peut s'inviter dans la partie quand on veut simplement enlever un cligneu, et se faire plus difficile à trouver qu'un clito quand on en a besoinFuturtracer a écrit :Ce klaxon est mal positionné car meme sans la sacoche j' ai du mal à le trouver en roulant .

*pardon*
À simple titre informatif, les bagages de réservoir SW-Motech sont dimensionnés pour ne pas actionner le klaxon même quand on a le doigt dessus ! (et même la sacoche Touring, la plus grosse)
C'est curieux que Givi n'ait pas eu cette délicatesse à la conception Ôo
Envoyé de mon Dyson AM-06 en utilisant Tapatalk