Valises Yam et TC Shad

Thorgis
Débutant
Prénom : Julien

Valises Yam et TC Shad

Message par Thorgis »

Salut à tous,
je viens d'acquérir une Tracer 700 (voir ma présentation), équipée avec les valises City Yam.
J'ai par ailleurs acheté un TC Shad SH58X. Et bien sûr ... impossible de conserver les supports des valises en installant le TC :pasdrole: ... étant novice en bagagerie, je me suis naïvement dit que Yam ne pouvait pas être assez stupide pour vendre des valises auxquelles on ne pouvait ajouter de TC ... :boulet:

Est-il possible d'adapter les supports TC et/ou valises afin de conserver les deux ?

Sinon il me reste la solution de vendre les valises et d'ajouter le petit kit Shad pour valises souples (valises souples que j'ai déjà de mon ancienne moto).
Je précise que le TC va me servir tous les jours, les valises 2-3 fois par an.

:idea:

Thorgis
Débutant
Prénom : Julien

Re: Valises Yam et TC Shad

Message par Thorgis »

Est-ce que Yam fait un support de TC compatible avec les valises city ET avec la platine Shad ?

mmoxe
Débutant
Prénom : mac

Message par mmoxe »

Bonjour,

Le support top case Yamaha n'est même pas compatible avec les valises souples ou rigides de chez Yamaha, donc avec les autres marques ça devraient encore moins marcher... 8|

Je te conseille de télécharger les notices des bagages pour te faire une idée (On les trouve pour Shad, givi, sw-motech, hepco-Beker...).

Tomgx
Apprenti
Prénom : Thomas

Message par Tomgx »

mmoxe a écrit :
14 mai 2018, 11:33
Bonjour,

Le support top case Yamaha n'est même pas compatible avec les valises souples ou rigides de chez Yamaha, donc avec les autres marques ça devraient encore moins marcher... 8|

Je te conseille de télécharger les notices des bagages pour te faire une idée (On les trouve pour Shad, givi, sw-motech, hepco-Beker...).
Je pense que c'est yamaha qui délibérément l'interdit.

Pour ma part le concessionnaire de Clermotn le propose sur ses tracer 700 (vues plusieurs en magasins avec top case 50L et les deux valises rigides yamaha.

J'ai également monté sur ma 700 une paire de valises rigides et un top case yamaha de 39L et tout va parfaitement bien.

Répondre

Revenir à « Bagagerie - Pratique »